Zemmour : « Santé Publique France nous apprend que 21% des Français présentent un état dépressif. C’est le double du niveau habituel ! »
2 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
Pitch
À 15mn40s :
“Quand la droite se met à parler du climat et du droit des femmes, ça veut dire qu’ils vont renier toutes leurs promesses et tous leurs discours”
Imparable.
DUPORT
Zemmour qui voit la défaite de Trump… Je prends acte !
Parler du vaccin sans parler de son utilité, sans parler de son innocuité contestable et sans expliquer qu’on ne se vaccine pas contre une maladie facile à traiter, il fallait le faire !
https://www.rtl.fr/actu/bien-etre/coronavirus-se-faire-vacciner-ne-sera-pas-agreable-previennent-les-medecins-7800928908
Plusieurs vaccins cela veut dire qu’on se moque de nous, il faut des années pour en faire un seul pas forcément efficace…
Le gouvernement dilapide l’argent des contribuables pour acquérir des doses bidons, futurs scandales en vue.
Au moment ou l’on peut constater une fraude électorale massive, en grande partie par le vote par correspondance, on nous parle de remettre le vote par correspondance…
En réalité Macron veut le vote par correspondance pour pouvoir être réélu façon Biden car il sait qu’il ne pourra guère compter sur les français.