Eric Zemmour répond à la proposition de Stéphane Séjourné, qui veut décompter le temps de parole d’Eric Zemmour. La montée en puissance de CNews inquiète les idéologues de la pensée unique. Leur reproche, c’est qu’à l’antenne, ces éditorialistes remplacent de plus en plus les politiques et que le pluralisme des expressions n’est donc plus assuré.
Eric Zemmour évoque le renvoi automatique des étrangers condamnés.
Meltoisan
Quelle nullité ce Séjourné qui n’a besoin de personne pour se ridiculiser !
Car enfin, « politique » vient de « polis », une communauté de citoyens libres et autonomes, le corps social lui-même, l’expression de la conscience collective. En un mot, le peuple !
Tous les Français ont le droit, le devoir même d’être « politique » face à cette classe ignare qui voudrait s’arroger le droit de s’exprimer !
Sinon, il faudra décompter aussi le temps de parole de Mme Bouchu et sa voisine qui discutent dans la rue … avec ou sans masque !
Comme vous le voyez, je suis très en colère !
Gaudete
Pas étonnant que ce type veuille la faire fermer à Zemmour, Zemmour est un hétérosexuel bien dans sa peau qui n’en loupe pas une pour dégainer sur cette idéologie de malade puisque séjourné est le mari d’Attal. Sodome et ghomorre à l’elysée en quelque sorte . avec ça la France est bien partie!
Collapsus
Il apparaît de plus en plus urgent de virer toute cette équipe de faisans et malfaisants, même si certaines caractéristiques de MLP nous déplaisent. Dans tous les cas, ce sera moins pire que cette dictature sournoise qui est en train de s’installer en France et dont on se doute qu’elle finira en dictature dure.
Gageons que MLP sera à la hauteur de la tâche si toutes les bonnes volontés et compétences s’unissent à elle au lieu de lui savonner la planche. Le temps est à l’unité, QUOI QU’IL EN COÛTE, la France ne supportera pas un nouveau quinquennat de l’autre malfaisant.
JulesXR52
Le titre n’est pas clair, il aurait fallu dire: “il devra fermer 80% des antennes, celles qui sont pour la macronie”.
philippe paternot
zemmour se trompe ! il croit que la liberté d’expression n’est pas réservée aux seuls “progressistes”
il croit que la diversité d’opinion devrait être l’apanage du service public!
philippe paternot
monsieur séjourné est le mari de attal qui joue donc le role de la femme . que nous importe ce que ce couple fait? franchement !