Zemmour est le seul candidat qui s’est rendu au cœur de l’enfer, porte de La Chapelle, sur la colline du Crack.
« C’est apocalyptique ! Voilà ce que la France sera dans dix ou quinze ans si je ne suis pas élu. Elle sera faite d’enclaves étrangères avec des murs pour s’en protéger. »
Ce matin, je me suis rendu à la Colline du crack : un enfer à ciel ouvert. Macron a oublié les Français qui vivaient ce cauchemar. Je ne les abandonnerai pas.#ZemmourCollineDuCrack #Remigration pic.twitter.com/W686FzUN42
— Eric Zemmour (@ZemmourEric) March 25, 2022
« On est dans un phénomène démographique de masse (…) au début du siècle, on avait 250 millions d’habitants en Afrique, il y en aura bientôt 2 milliards (…) 30% de ces gens veulent venir (…) si on arrête pas ça on va se retrouver avec un pays africain.»#ZemmourCollineDuCrack pic.twitter.com/ElrFbE2Icc
— Damien Rieu (@DamienRieu) March 25, 2022
Faliocha
Quel courage ! C’est bluffant !
Bernard Mitjavile
C’est cette situation, à cet endroit comme dans bien d’autres, qui fait que même si les chances de victoire de Zemmour semblent se réduire, je voterai pour lui. On ne peut rester indifférent à ce que vivent beaucoup de familles dans ces quartiers. Je vois des gens prêts au nom du Christianisme à accueillir quelque temps un mineur non accompagné et qui ferment les yeux sur ce que vivent leurs compatriotes.
Antigone
Si rien n’empêche quelqu’un de venir en aide, à titre personnel, à des personnes dans le besoin, à faire preuve de charité chrétienne en accueillant, en donnant à des œuvres etc… c’est un choix individuel, qui n’engage que soi et qui n’oblige personne à faire de même.
En revanche il appartient à l’État de protéger et donc privilégier ses ressortissants, un Etat n’a pas à faire la charité, il s’agit d’une vertu personnelle et non étatique.
C’est ce que l’opinion publique ne comprend pas.
cadoudal
juste un léger sentiment d’insécurité et de jemenfoutisme du gouvernement..
mais la République a de bons journalistes pour soigner cette pathologie.
christianlair
Eric Zemmour est vraiment le seul candidat en lequel j’ai confiance pour l’avenir de la France ! Si malheureusement les électeurs sont assez ” bouchés ” ou plus exactement ” endoctrinés ” par la macronie malfaisante et ses odieux mensonges , alors c’en sera fini de notre pays ! On se retrouvera d’ici peu les serviteurs de tous ces envahisseurs !……………