Depuis hier, tout le politiquement correct tombe sur Eric Zemmour, de la LICRA à SOS Racisme, en passant par le ministre de l’Intérieur, pour des propos qu’il a pourtant nuancé, comme il explique dans l’extrait ci-dessous :
Un peu d’honnêteté intellectuelle ?
« Tous les mineurs isolés ne sont pas des voleurs, des violeurs, des assassins. »
📽️ https://t.co/mdVhoA1QrkSi #LFI ou la gauche en général en est réduite à travestir l’information et les propos de l’opposant, vous ne serez jamais au pouvoir. pic.twitter.com/EzFPYRgmOh
— Julien 🎹 (@FC_Julianus) September 30, 2020
Dominique Sopo, président de SOS Racisme, n’a cure de la vérité et tronque volontairement le propos d’Eric Zemmour. Il y voit l’opportunité de gagner de l’argent sur une condamnation.
Eric #Zemmour sur @CNEWS : “Les jeunes issus de l’immigration (…) sont tous des voleurs, ils sont tous des assassins, ils sont tous des violeurs.”@SOS_Racisme saisit le @csaudiovisuel & dépose plainte contre ce #raciste récidiviste que nous avons fait condamner il y a 5 jours. pic.twitter.com/OycjZCeaPQ
— Dominique Sopo (@d_sopo) September 30, 2020
Le parquet de Paris a aussitôt ouvert une enquête contre Eric Zemmour pour « provocation à la haine raciale » et « injures publiques à caractère raciste ».
Comme l’avouait hier Geoffroy de Lagasnerie sur France Inter, la gauche ne veut pas débattre, elle veut censurer. C’est sa façon de détourner l’attention du dernier attentat commis au hachoir par un immigré musulman pakistanais, qui avait menti sur son âge.
Aucune des bonnes consciences, qui appellent aujourd’hui à condamner Eric Zemmour, n’a dénoncé la politique d’immigration de la France, laquelle a permis l’entrée de cet islamiste, par ailleurs encensé dans son pays par sa famille et son village. Politique d’immigration qui est la cible d’Eric Zemmour dans l’extrait mentionné. Mais les faits, ils s’en moquent.
Comme le révélait Le Parisien, dans certains départements 80% des migrants mineurs isolés sont en réalité majeurs. Et à Paris, les riverains n’en peuvent plus de ces “mineurs”.
[Enquête] C’est un phénomène qui prend de l’ampleur. Le nombre d’interpellations de jeunes migrants délinquants pour des cambriolages et vols est en forte hausse en Ile-de-France
🗣 «En ce moment, en garde à vue, on n’a quasiment plus qu’eux»
> https://t.co/kEmTktTU77 pic.twitter.com/3PfJUgCYRU
— Le Parisien (@le_Parisien) September 29, 2020
Faudra-t-il condamner le Parisien ?
borphi
C’est la liberté de débattre , d’objecter , de s’exprimer qui est molestée au travers de ces poursuites judiciaires..
La justice file un mauvais coton!
Au nom de quoi n’aurions nous pas le droit de désapprouver la politique migratoire outrancière qui est pratiquée en France depuis plus de 40 ans?
Au nom de quoi n’est il pas permis de dénoncer la pseudo-minorité de ces prétendus mineurs isolés?
Dont l’immunité permet toutes les outrances?
Meltoisan
Citation : “Tous les mineurs isolés ne sont pas des voleurs et des violeurs mais la responsabilité de la France et du gouvernement, c’est de ne pas prendre le risque … La responsabilité du gouvernement ce n’est pas l’humanisme pour les étrangers, c’est la protection des Français et les Français, vous avez raison – tous les mineurs isolés ne sont pas des voleurs des violeurs et des assassins – mais je vous le répète comme il y en a beaucoup qui le deviennent, et bien il faut protéger les Français et donc, dans le doute, il ne faut laisser rentrer personne.” Éric Zemmour.
Quelqu’un a posé la question suivante que je fais suivre : « Pourquoi le Gouvernement aurait-il peur vis-à-vis de sa responsabilité face à la pandémie de la Covid (qui ne connaîtrait pas de frontières alors que l’on fait des statistiques par pays) et n’aurait aucun compte à rendre, aucune responsabilité face aux vols, aux viols et aux assassinats commis par des étrangers qu’il a laissé rentrer en masse par ces mêmes frontières ? »
Rabolio
“le politiquement correct” il vaudrait mieux ne plus en faire mention, vu les résultats obtenus jusqu’à aujourd’hui.
D’ailleurs ce ” politiquement correct” (made in USA) n’est certainement pas étranger à ce qui ce passe outre atlantique.
philippe paternot
encore deux poids deux mesures !
lorsqu’une “écrivaine” dit qu’elle est heureuse d’être lesbienne car elle a échappé aux hommes violeurs, tabasseurs et assassins personne ne vient lui dire qu’elle implique tous les hommes (blancs évidemment)
lorsque le rapeur nick conrad veut tuer tous les bébés blancs et pendre leurs parents, c’est de l’art !
etc.
drole de société
Chouan85
Société qui a abandonné Dieu. Elle a donc perdu son intelligence.