Débat intégral entre Eric Zemmour et Maurice Szafran (Challenges) sur la crise aux Républicains, François-Xavier Bellamy, Matteo Salvini, Viktor Orban, le Grand Remplacement, l’immigration, l’Islam, l’antisémitisme, George Soros, la PMA, la GPA, etc.
Zemmour : «Venez avec moi dans le métro, en banlieue, dans les villes du nord, du sud, à Rennes, Nantes, et vous allez comprendre si le Grand Remplacement n’est pas en marche. C’est tellement évident pour toute la France que ça ne fait rire que sur les plateaux télé.»
4 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
incongru
je suis peut-être bouché, mais je n’ai pas compris quelle(s) solution (s) préconise Maurice Szafran
il critique celle opposée, mais je ne l’ai pas explicité la sienne….
ose
L’un comme l’autre sont sûrs de leurs convictions. Szafran n’avance aucun argument crédible et sur quoi reposent l’affirmation de Zemmour en disant que les Français ne veulent plus d’un roi ? Pas sûr non plus que les catholiques aient voté Macron en masse ? Ceux qui ont la foi ne peuvent pas se reconnaître dans un parti libéral-libertaire mondialiste. C’est totalement antinomique avec le christianisme ! Où alors ce sont des cathos de surface !
philippe paternot
je m’étonne que zemmour n”ait pas encore été exécuté
la vérité s’étale qu grand jour, et pas seulement dans les grandes villes, mais partout!
et les domiens ne s’y sont pas trompé, mayotte plus de 45% pour le RN la guyane, la réunion, même les antilles ont voté RN en masse
ose
Szafran nous explique par a + b que ce sont les Français qui sont “violents” et “qui provoqueront la guerre civile” !!! Au secours, qui est ce pseudo-moraliste ? Bientôt il va nous dire que l’islam c’est la paix, c’est la tolérance, c’est l’amour de l’autre !!! Par ailleurs, une guerre civile, c’est comme son nom l’indique, une partie des Français contre une autre partie des Français, comme pendant la terreur révolutionnaire. Hors, là, il y a des “mauvais” Français qui vont déclencher une “guerre civile” contre des “bons” Français, sauf que ces “bons Français” haïssent la France et place la charia au-dessus des lois françaises ! Donc Szafran ment comme il respire où s’il croit vraiment à ce qu’il dit, c’est grave ! Mais bon, ironisons un peu, il est de gauche ! C’est bien connu, ces gens là n’ont jamais tord !