Extrait de la réaction de Bernard Antony à propos du burkini :
"(…) L’affaire du burkini islamique, ignominieusement donc réservé aux seules femmes, aura en fait déplacé la question fondamentale qui est celle de l’expansion de l’islam en France et dans toute l’Europe occidentale et hélas encore dans bien d’autres pays. Avec Mohamed-Christophe et autres convertis au Christ venus de l’islam, nous n’avons cessé de le rappeler, c’est l’islamisation totalitaire de nos sociétés qui est le danger.
Elle ne cesse de progresser avec la mortelle dialectique de « l’islam mains rouges » et de « l’islam patte blanche », ce dernier se présentant comme la pacifique alternative à l’abomination de l’islam jihâdiste. Et elle avance avec le piège pour les gogos ignorants du « pas d’amalgame » massivement matraqué par les médias, les politiciens et tant de religieux, diversement à la fois trompeurs et trompés, tous aux cerveaux plus ou moins lessivés par la constante instillation de l’idéologie de l’antiracisme.
Le burkini est au moins un révélateur. Les analphabètes politico-médiatiques de la réalité de l’islam, le présentent comme un signe religieux. Combien de fois faudra-t-il redire et répéter que l’islam n’est pas principalement une religion mais un totalitarisme politico-religieux culturel et moral ? Sa visibilité n’est pas pour l’heure le pire danger mais au contraire un avertisseur de sa rapide avancée qu’il faudrait coûte que coûte conjurer.
Car dès que l’islam, sans attendre d’être majoritaire, devient une forte minorité alors l’histoire enseigne que très vite, il impose sa domination, l‘avancée de la charia et la soumission à la dhimmitude pour « les gens du livre ».Or justement, tout le problème de l’islam réside dans ses livres, le Coran et les hadîths, qui ne sont ni des livres de paix ni de tolérance mais la source de l’exemplarité cruelle du prophète. Nous aurons hélas l’occasion d’en reparler."
Irishman
Je pense que pour l’heure, nous sommes encore dans la phase des coups reçus. Ils deviennent de plus en plus forts et rapprochés, vu que nous nous laissons faire, mais le moment est venu de prendre la décision (je n’ai pas dire réfléchir, mais se décider à le faire) de rendre les coups !
Et ne pas craindre de taper deux fois plus, deux fois plus vite, et deux fois plus fort !
Malheureusement, avec la caste politico-merdiatique actuelle, nous allons droit dans le mur… je crois qu’il nous faudra passer de toute façon par une épreuve du style occupation allemande et répression gestapiste pour qu’on se réveille !
Myriam
Intéressant!
Il est choquant d entendre certains politique faire une sorte de discrimation entre les diiférentes orientations spirituelles musulmanes.
Pour bien comprendre le croyant musulman il faut connaître le Coran.
Et jusqu’à présent aucune autorité ne semble intéressé d’instruire le bon peuple.
Sauf erreur les chrétiens sont tolérés mais inférieurs près de Dieu.
Devant la Justice il semblerait qu’une femme ne soit pas légale de l’homme.
La répudiation peut se faire en prononçant 3 mots à trois reprises.
La mort pour l’homme par le sabre, la femme par lapidation.
L’homme aurait le droit de frapper ses 4 femmes.
Sujets très interessants qui mériteraient d’être discutés et expliqués
Alpin
Mais alors ,si je comprends bien, c’est
Jean-Marie qui avait raison .
Il est vrai que nul n’est prophète en son pays ,c’est bien connu .
Monseigneur Lefèvre n’avait pas tort non plus apparemment !!!
Tout le monde s’affole maintenant .
Au passage , il semble bien que le “Brexit ” est une réussite !!!!
Mais de cela ,silence radio sur toute la ligne.
La presse aux ordres obéie au doigt et à l’œil ,le petit doigt sur la couture du pantalon.
C’est vrai qu’avec pour devise la règle suivante ,on ne peut s’attendre à une information honnête.
“notre rôle consiste à vous mentir ,le vôtre de nous croire ” fabuleux ,non !!!!
https://www.youtube.com/watch?v=yVt0dnwZMCo
Papon
Il reste surprenant de placer à egalité un faux dieu et le vrai Dieu, le pape et nombre de clercs ne semblent pas realiser l’heresie de leur attitude.
Meltoisan
Il n’y a qu’un Islam et un seul. Ses textes fondateurs sont le Coran, les hadiths, … que ce soit pour les sunnites ou pour les chiites. Cela a commencé par des assassinats entre eux pour la succession dès la mort dudit prophète. Toute la suite est du même acabit !
Renseignez-vous, cela, on ne le raconte pas assez.
Avec le message du Christ, imaginez-vous un seul instant Saint-Paul assassiner Saint-Pierre pour prendre sa place ?
Guilhem
Le burkini porte dans sa propre étymologie ce que ses créateurs ont voulu qu’il soit : une “burka” de plage. Il est étonnant que pas un seul commentateur autorisé dans les médias n’ait eu la présence d’esprit de ramener le débat au simple niveau sémantique, qui (pour une fois) n’est ni abstrait ni dissimulé.
visiteur
Mais non !
Les faux principes du libéralisme et de la révolution dite française sont simplement anti-catholique.
Il faut reprendre les ouvrages anti-libéraux et s’en tenir aux principes catholiques de toujours.
Lire “: http://saint-remi.fr/fr/anti-liberalisme/312-le-liberalisme-est-un-peche.html
Colbert_
Il n’y a aucune différence entre le jacobinisme de la révolution dite française et l’islam.
Ils coupent des têtes et ne prient tous qu’un seul “ETRE SUPREME” car Robespierre ( Rubinstein ) et Mohammed sont en fait respectivement des juifs dissidents violemment anti-Chretiens du mouvement sabateen frankiste du XVIIIe siecle et du mouvement neo-nazareen du XIe siecle.
Du reste, les dirigeants musulmans d’Afrique du Nord ont prêté du blé à la république durant la révolution dite française.
Gisèle
Mais la charia, si elle est appliquée, interdit aux femmes d’aller à la plage et encore plus de se baigner .
Donc, celles qui bravent cette interdiction en la contournant avec leur nouvelle invention vestimentaire, s’exposent à être lapidées ( entendu vendredi soir, émission C dans l’air .
Gisèle
Connaissez vous les dates des vacances de la Toussaint ?
Cherchez bien !
damien
Le titre ” C’est l’islamisation totalitaire de nos sociétés qui est le danger” me fait comprendre que c’est l’islamisation totalitaire qui est en danger. Or, il fallait écrire “C’est l’islamisation totalitaire qui met en danger notre société”. C’est plus clair me semble-t-il. Je suis entièrement d’accord avec ces propos car l’Islam est à la fois prétendument religieux mais surtout politique, excluant toute autre politique.