Le ministère de Najat Belkacem suscite l'ironie. Le ministre du gender, voit son ministère eglober un grand fourre-tout : droits des femmes, ville, jeunesse et sports.
«Je pense qu'il s'agit d'un ministère voiture-balai », estime Jean-François Lamour. Et Marie-Georges Buffet : «Quand on ajoute la ville, on décapite les sports. »
Osez le féminisme s'inquiète :
« L'ajout des portefeuilles de la ville, de la jeunesse et des sports ne semble pas de nature à maintenir la priorité sur le sujet de l'égalité femmes-hommes ».
bsa
Tant mieux, elle va peut-être enfin nous laisser tranquilles avec ses théories fumeuses ! (et je suis une femme, !)
Jean Theis
Ou on veut la privilégier particulièrement
ou on veut la tuer politiquement !
Jean Theis
Je ne comprends pas pourquoi le journaliste pense que c’est une abomination que d’épouser son cousin germain.
Combien de rois ont épousé leurs cousines !
Si les descendants en font autant, cela crée de la consanguinité et peu de réactions immunitaires. D’où les maladies et folies. Ce n’est donc pas recommandable, mais pour le cas de Christine Boutin, qui s’en soucie ?
nemo
Najat s’occupera de la ville
Vallaud du sport
Belkacem des femmes
Corine de la jeunesse
Dupont touchera les primes …
PFFFF!!!
DUPORT
Elle va aller imposer ses théories débiles aux footballeurs et peut être même leur imposer la parité…
Et aussi mettre en robe notre équipe de rugby…
Niko
Ce que je comprends, c’est qu’elle va devoir s’occuper des femmes dans les quartiers difficiles de banlieue. Elle va donc devoir revoir ses exigences à la baisse. Ironie de l’histoire…
Michèle
Elle va se faire prendre en otage par des barbus et ressortira enfoulardée et empaquetée dans une burka, la charia épinglée dans le dos ha ha !
HS
Osez …a raison d’oser une remarque : l’égalité va être dure à maintenir en lancer de poids par exemple!
Myriam
Le diable s’habille et se déguise en ce qu’il veut!!!!
CREOFF
Courage, il n’y a pas encore le “droit des hommes” Discrimination? Oui à la Parité chez les secrétaires, les sages femmes, les employées de bureau, la sécu, pole emploi, toutes les administrations, la magistrature, et tous ces jobs où les femmes ont des emplois “réservés” Pour les maçonnes il n’y a pas encore foule?? Faut dire pourtant qu’il n’y a aucune loi contre cela!