Partager cet article

France : L'Islam en France

129 morts, 352 blessés, dont 99 en état d’urgence absolue

Et 7 terroristes morts. C'est le dernier bilan officiel.

Partager cet article

17 commentaires

  1. Curieux, ils étaient 8 terroristes de tués avant !

  2. Veillées de prière pour les victimes ???

  3. Hommage aux victimes et à leurs familles.
    Ce qui me sidère c’est que 8 personnes aient réussi à faire autant de victimes, 481, avec un armement si faible et en si peu de temps!
    Le temps de l’angélisme et des bisounours est révolu si nous ne voulons pas que cela se renouvelle!!!

  4. Triste bilan de ce gouvernement socialiste bisounours, veule et lâche.
    RIP pour les victimes et jugement sans aucune complaisance pour ce gouvernement.
    DEMISSION pour cause d’incompétence et de trahison.

  5. Il est temps de faire des propositions, pardon, de faire connaître des exigences ou alors, attendre le prochain carnage :
    1/ Tout d’abord, chercher la cause première et désigner le coupable, cette pieuvre polymorphe et les États qui les soutiennent : Al-Qaida, Al-Nostra, État Islamique (Daesh, EIIL, ISIS, … suivant la langue qu’on utilise), Boko Haram, Frères Musulmans …, lesquels sont des djihadistes (mot prononcé dans les médias) venant de djihad, une des vertus proposées par l’Islam !
    Reconnaître que l’idéologie qui mène à cela et le décrit bien dans ses textes (Coran, hadiths, …) est un système totalitaire qui se fait passer pour une religion et en interdire la propagande et l’expansion.
    Bien noter que l’on parle d’un système totalitaire, pas des personnes qui y ont été embrigadées par naissance ou par manipulation. De la même façon, on a condamné et on condamne encore le totalitarisme soviétique et celui du nazisme, chacun responsable de millions de morts innocents mais pas les Russes ni les Allemands.
    2/ Puis, rechercher les collaborateurs, les courroies de transmission, les propagandistes, les immigrationnistes, les européistes atlantistes, les manipulateurs, … depuis des décennies aussi bien dans le monde politique que dans celui des médias ; ceux qui ont fait que cela soit possible, ceux qui trahissent les Français, ceux qui savaient et ont laissé faire. Prévoir des procès si nécessaires, de justes procès, sans excès.
    Pour ce qui est des politiques demander la démission immédiate des responsables du premier niveau. Ne pas céder aux beaux discours du type Charlie, ni aux appels à l’union factice qui fera que tout continue comme avant.
    Côté médias, remettre au goût du jour une vraie liberté d’expression et de communication au service du peuple Français et du bien commun.
    Reprendre en main en tant qu’État souverain tout ce qui est du domaine régalien et se limiter au principe de subsidiarité vis-à-vis d’autres États européens. Reprendre le contrôle de nos frontières et interdire toute immigration illégale.
    3/ Chercher des dirigeants dignes de ce nom, au service de la France et des Français, qui s’engagent à faire appliquer notre Constitution, rétablir la démocratie en France : référendums, votations, représentativité des chambres, dose de proportionnalité, établissement de quorum dans les assemblées, interdiction des votes de nuit ou le week-end, débats réels au-lieu du 49-3, transparence dans les négociations avec une obligation de « faire-savoir » (négociations Tafta, négociations avec la Turquie, …), faire disparaître ce qui est décadent et contraire à notre culture (abattage rituel sans étourdissement d’animaux, plug anal ou vagin de la Reine enseigné comme de l’art, embrigadement LGBT via l’UE, …)
    Note : Un jeune ami m’a dit qu’il nous faudrait un « Poutine ». De mon côté, je faisais référence à de Gaulle qui a empêché que la France ne disparaissent en 1945 (plan des USA), à un Pasqua qui a réglé de manière forte l’affaire de la prise d’otage dans un avion Alger-Paris à Marseille…
    4/ Revenir à nos valeurs et à nos racines et démonter les pseudo-valeurs de la république qui ne sont qu’une arlésienne et la décadence de lois dites sociétales. Ne plus avoir peur d’être Français, d’être blanc (ou pas), d’être chrétien (ou pas), ne pas avoir honte de notre Histoire qui est si belle, arrêter de faire repentance, de dénigrer Charles Martel, la Reconquête espagnole, les croisades, … qui furent des luttes et des résistances contre des envahisseurs, ne pas avoir honte de notre langue qui est si belle, de notre passé littéraire, scientifique,… afin que ceux qui viennent de l’étranger aiment notre pays devenu le leur et le respectent. Faire cesser l’augmentation des nationalités multiples et sauf cas particulier, demander de faire un choix de nationalité
    Redonner le goût à l’éducation, le savoir, l’apprentissage, à la culture, à l’art non décadent et à tout ce qui permet de sortir un peu du matérialisme ambiant.
    5/ Dans le court terme, prévoir comme les Britanniques un éloignement de l’UE si perverse pour recréer quelque chose de librement consenti avec les peuples des pays souverains (référendums) : La paix en Europe, Airbus, Ariane Espace, le Nucléaire, … ne doivent RIEN à l’UE.
    Etc.

  6. « Urgence absolue » est un terme de bilan médicale de secourisme quand on est sur le terrain : on classifie les victimes en trois groupes : impliqués (= n’ont rien), blessés légers (= bilan vital non engagé) et urgence absolue (= bilan vital engagé).
    Donc on devrait dire à ce stade : 99 victimes dont le bilan vital est engagé ou le pronostic vital est engagé.
    Union de prières avec les victimes et leur famille et tous ceux qui ont baigné dans cette horreur.

  7. demande la démission de TAUBIRA

  8. Curieuse, l’insistance des médiats qui disent qu’un des tueurs est français !
    Français « de souche » ?
    Français « de papier » ?
    En tout cas, cela dépénalise un peu les arabo-musulmans vivant en France.

  9. Même si le nombre de morts et de blessés est conséquent, il n’empêche que le soi-disant professionnalisme décrit par les journalistes est démesuré.
    L’horreur n’a pas de nom et ne se mesure pas, mais en terme d’efficacité ils auraient pu faire beaucoup plus de dégâts avec un tel arsenal. Paris a vraisemblablement beaucoup moins souffert que ce qui se tramait. En ratant toute sa préparation (un apport de matériel supplémentaire intercepté en Allemagne il y a quelques jours qui a vraisemblablement limité le nombre d’assaillants) et dans son exécution (sept ou huit kamikazes au moins avec des charges explosives, des grenades, des armes et des munitions en très grand nombre), la seule vraie réussite de ce commando est médiatique.
    Le seul échec qu’ils vont subir : une prise de conscience plus forte du danger qu’ils représentent et des moyens que tous réclament pour en finir avec eux.
    Les politiques ne peuvent plus fermer les yeux, ils seront acculés par le peuple, les blessés et les morts.

  10. Que l’on ferme définitivement ces abominables boites de nuit, antres du diable, temples de l’impureté , péché qui conduit le plus à la damnation, Don Bosco après la vision de l’Enfer disait à l’Ange de la Justice de Dieu : ‘à quoi çà sert que je m’occupe des jeunes, ils finissent tous ici ou presque ‘ d’où l’importance et le grave devoir de prêcher l’Enfer le plus grand convertisseur comme le rappelait PIE XII.
    Beaucoup de prêtres se damnent ( St Jean Chrysostome), le Curé d’Ars a dit : Au moment de leur mort beaucoup de prêtres regretteront de l’avoir été. Ces paroles sont dures, mais le Christ est mort sur la Croix Souverain Prêtre, cette vocation exige une vie de sacrifice et de pénitence en vue du salut des âmes.
    Qu’ils fassent moins de politique ( ils sont souvent incompétents) et s’occupent du salut des âmes, leur travail, alors ils recevront le centuple en ce monde et la vie éternelle dans l’autre?
    La Vérité est dure je ne cherche pas à plaire.Que ton Oui soit oui, que ton non soit non, le reste vient du diable, la récompense c’est dans l’Eternité.

  11. Soyez trés attentif aux manipulations et mensonges.
    Par exemple les médias vont vite oublier le djihadiste avec une fiche S et des condamnations multiples sans prison car au mieux les services incompétents le laissaient en liberté pour l espionner avec le résultat qu on connait et au pire il a pipoté les flics en leur balançant du menu fretin pour les manipuler tout en préparant un attentat sous leur nez.
    La version complotiste étant qu il aurait été laissé en liberté pour faire ce boulot…
    Je rappel mon expérience avec les clowns de la DGSE. Lisez surtout la fin :
    http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2014/12/aymeric-chauprade-priv%C3%A9-de-conf%C3%A9rence-%C3%A0-saint-cyr.html
    «tounes,
    On sous estime beaucoup la corruption et l’incompétence des officiers. Et aussi leur intérêt “obligatoire” pour les histoires de sexe.
    Je me souviens encore d’être sorti les larmes aux yeux de rire d’un rendez vous au cours duquel ces 3 sujets se sont déployés devant moi (corruption, incompétence,histoire de fesse).
    La personne avec qui j’avais rendez vous était un officier “d’élite”, colonel de la Légion étrangère ayant sauté sur Kolwezi, ancien attaché à l’ambassade de Russie dans les années 90, en thèse de géopolitique, membre de longue date de la DGSE, métis martiniquais (déjà le discrimination positive).
    Ce type me racontait ma vie et ma sexualité comme si j’étais au théâtre en m’expliquant qui j’étais et que c’était bon pour moi d’aller 3 ans en Inde gratis (“défrayé”) pour faire une thèse (parfaitement inutile) alors qu’il se trompait sur mon CV, ignorait qui était mes parents et mes frères et soeurs, où et comment je logeais, et s’est même permis de me faire signer des papiers pour me remettre de l’argent avec une faute sur mon nom.
    Tout cela alors que TOUT les gens au courant me déconseillaient fortement de tomber dans leurs pattes, ce que les espions français semblaient ignorer aussi. Mais en raison des ragots qu’ils avaient et de mes faibles moyens financiers ils croyaient me manipuler.
    Le même clown m’expliquait que sur les conseils de sa femme DRH tout ses gosses seraient ingénieurs pour ne pas louper les postes de l’excellence à la française.
    Pendant des années ils m’ont envoyé des gens pour m’intimider, car visiblement j’en savais trop (???), ce qui m’a amené à suivre mes suiveurs dans la rue mais ils se sont envolés avant que j’en frappe un, et me récupérer toujours en ignorant ma situation et mes ambitions personnelles.
    Je vous passe beaucoup de détails mais comprenez qu’il faut se libérer de l’admiration de notre armée et même de ses “services”.
    Ils n’ont rien et ne sont plus rien.
    TOUT est vérolé et c’est fait exprès. Soljenitsyne disait “Tout est corrompu”.
    La prise de conscience est une épreuve mais après on comprend tout beaucoup mieux.
    Rédigé par : trahoir | 4 déc 2014 23:46:00»

  12. @ Pearce :
    la droite, ou plutôt ce qui en tient lieu, est tout autant bisounours, veule et lâche ! Je pense vraiment que toute la caste politico-merdiatique qui nous gouverne depuis 40 ans est complètement responsable de ce que nous subissons…
    Et nous aussi, électeurs, avons une part de responsabilité dans tout ça !

  13. Prions pour les victimes, leurs proches, mais aussi pour les bourreaux et pour nos gouvernants qui ont vraiment besoin d’un grand coup de Saint esprit pour se réveiller, ou pour passer la main à de plus compétents qu’eux!

  14. C’est le fruit de “l’esprit Charlie” qui a endormi tout le pays, le réveil est sauvage et brutal, bien à l’image du faux prophète.

  15. Trahoir
    je vous avais déjà répondu à l’époque
    Les officiers français sont remarquables jusqu’au grade de commandant, c’est à dire quand ils ont la foi, qu’ils font confiance à leurs chefs, qu’ils défendent leur pays et leurs soldats même parfois dans de mauvaises guerres voulues par des gouvernements misérables, peu avares du sang des hommes.
    Cela change après car vous avez deux catégories d’officiers : les aigris rejetés par le système ou les serpillières qui se couchent pour mieux avancer.
    N’oubliez jamais l’opinion de Churchill sur les soldats français qu’il connaissait bien pour avoir combattu avec eux : des lions commandés par des ânes.
    Cette citation est remarquablement juste et constante.
    Notre armée encore aujourd’hui est commandée par des ânes même s’il existe deci dela quelques vrais destriers.
    J’ai eu, dans le cadre de mon métier, l’occasion de rencontrer des gens de la DGSE.
    Parmi eux se trouvent également des types formidables, des types fidèles à la “Gesta dei per francos”, des types généreux, respectueux et désintéressés. Comme les militaires, ils sont trahis par leurs chefs dont la médiocrité est une marque de fabrique.
    Par Google et autres sites, regardez les CV des patrons de la DGSE, vous serez consterné.
    Pourquoi, en France, faut il que les chefs soient aussi médiocres, c’est une constante dans notre pays, au moins depuis depuis 1789, sous l’Ancien régime, il y avait aussi pas mal de médiocres mais la qualité des autres permettait de limiter les dégâts, ce n’est plus le cas aujourd’hui.

Publier une réponse

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Paramètres de confidentialité sauvegardés !
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Le Salon Beige a choisi de n'afficher uniquement de la publicité à des sites partenaires !

Refuser tous les services
Accepter tous les services