Lors d'affrontements avec des participants à une rave-party non-autorisée dans le Gard. Un gendarme a été hospitalisé avec "un traumatisme facial important".
18 gendarmes blessés
5 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
stephe
On ne leur avait pas dit qu’il s’agissait d’une fête entre enfants du système? Ils ont sans doute été informés bien à tort qu’il s’agissait de veilleurs, cruelle désillusion. D’autant que ce type de réjouissance sera autorisée et subventionnée très bientôt, car de laxisme en laisser aller tout devient acceptable au nom du “progrès” pour nos politiques, du moment qu’ils restent en place.
Yvon
Lors d’une fête de fin d’année dans une école, la présence d’un pompier et d’une infirmière est légalement obligatoire.
planetarium
C’est plus difficile qu’avec les cathos pacifiques de la LMPT.
Personnellement, ça ne me fait ni chaud ni froid.
Suite à leurs abus de pouvoir et leurs exactions contre nos femmes, nos enfants, nos bébés et nos vieillards, je n’ai plus aucune estime pour ces gens là.
S’ils prennent des baffes, je ne me sens ni concerné, ni solidaire.
Pour un peu, ça me ferait même plaisir mais j’ai encore un peu de retenue.
Jusqu’à quand ?
Sebastien
Les pauvres petits chous. C’est plus facile de s’en prendre à des enfants qui manifestent contre le mariage gaie
Sylvie
Hier, malgré la pluie qui tombait sur Rouen, je me suis rendue au Parc Expo pour assister à une fête que j’aime bien : ambiance western, gens habillés en cow-boys, en Indiens, en soldats nordistes et sudistes… C’était extraordinaire ! J’ai dansé de la country et je peux vous dire que c’est une musique que j’affectionne et admire.
La country attire plus que les rave-partys où la drogue sévit. Dans les spectacles countrys on ne voit que des Blancs. Je n’ai pas vu de personnes de couleurs et je me suis sentie très à l’aise. Malgré que j’avais la voix cassée à cause d’un mauvais rhume, j’ai sentie une profonde amitié entre tous les westerners. J’étais habillée à la western (avec une veste à franges et un stetson en toile)…
J’aime le western et je me baladais comme dans les bons films de John Wayne.
Vive la country !