Le Printemps Français, en lien avec Solidarité pour Tous et le Collectif des Avocats contre la Répression Policière et idéologique (CARP), appelle à manifester.
Dans un climat politique empuanti par les cahuzaqueries de Valls, Taubira et Hollande, la France découvre avec indignation qu’un militant contre la dénaturation du mariage a été condamné mardi 11 mars 2014 à 18 mois de prison dont 6 mois ferme et une interdiction d’exercer sa liberté d’expression (privation du droit de manifester sous contrôle policier). Dans la même semaine, trois militants ont été informés de leur mise en examen à la suite de leur participation à la Manif pour tous du 26 mai 2013 à Paris. Quelques jours plus tôt, une étudiante russe de 17 ans, de parents naturalisés français, révélait avoir été l’objet d’une invraisemblable manipulation policière pour l’obliger à espionner les Veilleurs et à dénoncer ses camarades opposants à la loi Taubira, sous peine de se voir refuser sa propre naturalisation et risquer ainsi l’expulsion. Cette tentative sordide rejoint la mise en examen de Guillaume de Thieulloy, le directeur de publication du Salon Beige, coupable aux yeux du pouvoir d’avoir publié un photomontage caricatural au printemps 2013. Jamais au cours de la Vème République la répression politique n’avait atteint de tels bas-fonds.
Nous ne sommes pas dupes !
Il existe une volonté manifeste, rageuse et obstinée de casser par la violence publique le dynamisme dont fait preuve la société civile dans la défense du mariage, de la famille et de la vie. Le régime est aux abois et ne dissimule même plus ses attaques contre les droits fondamentaux et la liberté d’opinion. Il veut faire payer sa défaite sur la loi famille et empêcher toute nouvelle mobilisation de masse contre sa politique à la veille du dépôt d’un projet de loi sur l’euthanasie.
Face à ces dérives extrêmement graves, le Printemps Français, Solidarité pour Tous et le CARP, en lien avec tous les mouvements d’opposition au mariage unisexe, à l’idéologie du genre et à la politique de François Hollande, appellent à une manifestation le mardi 18 mars 2014 à 19h30 sur l’esplanade du Trocadéro. Venez avec vos drapeaux, vos logos, vos sifflets !