Dans un courrier daté du 2 octobre, les députés européens RN Philippe Loiseau et Sylvie Goddyn écrivent à Nicolas Dupont-Aignan :
«Parce que vous avez eu le courage de vous rallier, sans réserve, à notre candidate Marine Le Pen au second tour des présidentielles, nous considérons que vous êtes le plus crédible et le plus légitime à conduire cette grande liste d’union. Elle créera une véritable dynamique politique qui seule pourra faire triompher nos idées au mois de mai prochain».
Ces soutiens viennent s’ajouter au ralliement, en mai dernier, du député européen Bernard Monot. L’ancien conseiller économique de Marine Le Pen a quitté le Rassemblement national au profit de Debout la France.
de ne pas partir divisés mais de faire une liste qui regrouperait des patriotes de toutes les formations, dont Debout La France et le Rassemblement National. Cette union permettrait d’enclencher une formidable dynamique et de faire progresser nos idées.
A.F
Il me semble que La Droite quitte le FN-RN de gauche !?
Prout
“Quant à Philippe Loiseau, il réitère sa totale confiance aux instances de son mouvement, le Rassemblement National, pour que les forces nationales et souverainistes soient réunies pour le scrutin de 2019 !”
C’est bien gentil mais avoir le choix entre plusieurs listes permet souvent un meilleur résultat, car cette fois-ci DLF aura des élus c’est certain. La fusion risque de faire s’abstenir bien des électeurs