Le Mouvement des Valeurs (MVF) Et Liberté pour la France (LPF) vous invitent à une conférence, le vendredi 22 juin, de Marguerite Peeters, spécialiste de la théorie du genre.
Cette doctrine est développée principalement par des groupes d’influence homosexuels pour inscrire jusque dans les manuels scolaires que nous ne naîtrions pas biologiquement avec un sexe déterminé. Celui-ci serait le résultat d’un environnement social et culturel, certains allant jusqu’à prôner la suppression de tout identifiant sexuel – le « il » et le « elle » disparaîtraient de notre vocabulaire – au nom de ce « respect » d’une influence sexuelle évolutive.
Marguerite A. Peeters est la directrice de l'Institute for Intercultural Dialogue Dynamics à Bruxelles. Elle enseigne à l'Université pontificale Urbaniana à Rome et a publié de nombreux rapports sur les évolutions de la gouvernance mondiale. Elle est ainsi l'auteur de La mondialisation de la révolution culturelle occidentale : concepts-clefs, mécanismes opérationnels (Bruxelles, 2006), et à ce titre s'est intéressée aux questions de la théorie du genre.
Conférence de Marguerite Peeters "La théorie du genre, idéologie ou réalité scientifique ?" Vendredi 22 juin 2012 de 20h30 à 22h30 À la salle Montgolfier Mairie de Versailles Sous la mairie. Pour organiser cette réunion, indiquez votre présence : [email protected]