De façons tout à fait légale. Et remboursé par la Sécu. Selon une étude de la Drees, le service statistique du ministère de la Santé et des Affaires sociales. Ces être humains ne sont plus que des statistiques.
222 500 enfants tués en France en 2011
13 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Romain
Pour compenser le massacre, on fait venir 200000 africains…
h-xavier
Pas grave, sous l’égide de la Commission de Bruxelles, avec l’accord des grands partis et l’approbation du MEDEF, ils seront remplacés par des enfants d’origine immigrée : un salarié = un autre salarié.
SD
Merci d’être clair, c’est vraiment une tuerie et ceux qui la promeuvent méritent la prison !
clarina
Mais les statistiques ne bougent pas d’une année sur l’autre! Impossible voyons!! Pourquoi ment-on encore sur ce point? Trop gênant?
Par rapport aux 750 000 nés, eux,chaque année cela signifie qu’une grossesse sur 5 n’aboutit pas… Me trompe-je?
Comment faire prendre conscience de ces millions d’enfants jetés dans les poubelles de l’Histoire?
Curmudgeon
Une agglomération comme Brest rayée de la carte.
Laurent Petit
Il convient de rajouter les jeunes embryons tués par la pilule du lendemain. Statistiquement, une femme étant féconde 4 jours/mois, et 1 million de telles pilules par an, cela fait 1.000.000*(48/365)mois)=130000
Plus les stérilets, + les bus organisés pour avorter à l’étranger.
Béatrice
SANS COMPTER les enfants tués par la “contraception” (stérilet, parfois la pilule) et la “contraception d’urgence” (pilule du lendemain).
h-xavier
@Curmudgeon
Mais c’est ainsi depuis 1974 ! Cela fait donc en 29 ans, environ 8 millions et 500 000 enfants supprimés, plus pour les premiers qui auraient maintenant l’âge adulte, les enfants qu’ils auraient eus, soit près de 10 millions d’enfants assassinés.
Et on nous casse les oreilles continuellement avec les holocaustes du passé : celui-ci tue bien après Hitler ! Et il a commencé sous un président et avec un premier ministre tous deux de droite. Ne pas l’oublier. Ne jamais l’oublier.
Fleur
@Béatrice
Ni sans compter les “surnuméraires”, passés leurs 5 ans au congélateur !
Jeannot
Cœur brisé !
Guy
Si on s’était bougé en 1974 (pardon , c’est ancien)comme on s’est bougé contre le mariage de 2 personnes du même sexe, on n’en serait pas là aujourd’hui.
Il faut admettre que l’Eglise de l’époque n’a pas eu le courage de celle d’aujourd’hui
Patristain
“222 500 enfants tués en France en 2011”
Sans vouloir être raciste, par quelle population ces 222.500 sont-ils remplacés ?
Comme l’écrit si bien “h-xavier” : soit près de 10 millions d’enfants assassinés. Dans quelques décennies seulement, on osera parler d’holocauste.
Quant aux présidents de droite, pensez plutôt UMP (UDF, c’est pareil).
panetier
Oui c’est bien connu, généralement,une féministe enceinte s’exprime ainsi : les 3 premiers mois elle déclare ” j’ai un foetus ” puis passé ce délai elle annonce ” j’attends un enfant “.
Alors le législateur saisissant une vérité en plein vol la grava dans les tables de la loi maçonnique et décréta ” d’enfant tu ne tueras pas mais des foetus tant que tu voudras “.
Mais un jour ces lois démoniaques, on abrogera !