La candidate Renaissance Laure Miller a été élue députée de la 2e circonscription de la Marne dimanche 29 janvier avec 51,8 %, devançant la candidate du Rassemblement national Anne-Sophie Frigout, en tête à l’issue du premier tour et dont l’élection avait été annulée.
René Pilato a été élu député sous les couleurs de la Nupes dans la première circonscription de Charente. En juin dernier, il avait échoué à 24 voix du député sortant de la majorité présidentielle, Thomas Mesnier, porte-parole d’Horizons, mais l’élection a été annulée en raison d’un grand nombre d’irrégularités dans le vote.
Dans la huitième circonscription du Pas-de-Calais, Bertrand Petit (divers gauche), dont l’élection avait été annulée, l’a emporté avec environ 66 % des voix face à Auguste Evrard (RN).
SouvenirdeBainville
Voter pour un parti de Reniement national, qui fait voter le droit à l’avortement dans la Constitution, et dont la misérable “cheffe” dénonce à la mère Borne des “groupuscules d’extrême droite” inexistants, exigeant d’elle la plus grande sévérité, choisir, “éligérer” en latin, ce parti dégénéré moralement, ce serait donner une gifle à la France éternelle, non celle des politiciens arrivistes du RN et de sa triste apparatchik en chef.
cadoudal
sanction de la politique cauchonne de Marine ?
ROY
Le vote POUR la constitutionnalisation de l’avortement ne l’a pas aidé.
cadoudal
un député licrasseux va remplacer un député licrasseux.
tous adeptes des valeurs républicaines, nihilistes, sodomites, de l’ avortement , du suicide assisté, de la destruction de la Cité catholique.
tous disciples d e Voltaire qui ordonnait : ” écrasez, écrasez l ‘infâme !”
Jean Marie Toulet
Effectivement, ce n’est pas une grosse perte…
Il est triste de voir que beaucoup d’électeurs du FN, puis du RN, ont eu besoin de ce vote sur la constitutionnalisation de l’avortement, pour réaliser enfin le désintérêt de Marine et de sa bande pour le respect de la vie.
Ces mêmes électeurs étaient restés sur les positions provie de jean-Marie Le Pen dans les années 70 et 80.
Les 23 RN qui ont votés contre la constitutionnalisation de l’avortement devraient rejoindre Zemmour ou mieux Jean-Frédéric Poisson.
ThMortier
Chers amis, vous réagissez comme des enfants.
– en imaginant que les dirigeants du monde sont des puissances angéliques, parées de toutes les vertus, et qu’un jour, par l’opération du Saint Esprit qui aurait enfin reconnu votre mérite manifeste d’enfants aînés de l’église, il vous sera envoyé un tel prince
– en imaginant que le parti de Zemmour, pour la morale duquel vous êtes tout à coup bien indulgents, a le moindre avenir politique (ce qui ne veut pas dire qu’il soit inutile)
Critiquer comme vous le faites, sans présenter de titre à pouvoir le faire (qu’avez vous fait, messieurs les censeurs, qui vaille un entrefilet dans le journal local ?) est indécent.
philippe paternot
encore une fois la gôche caviar et oeufs de lump a voté pour la macronie