Le mois de mai approche, ce mois dédié à la Vierge Marie.
Et pour l’honorer, nous voulons lui offrir le plus beau des cadeaux : 3 millions de roses !
Ces roses représentent des dizaines de chapelet, cette prière que Marie aime tant !
Elle-même nous l’a demandé à plusieurs reprises dans ses apparitions :
– à Gietrzwald (Pologne, 1877) : « Je désire que vous récitiez le rosaire tous les jours. »
– à Fatima (Portugal, 13 juin 1917) : « Priez le chapelet tous les jours pour obtenir la paix dans le monde et le salut de vos âmes »
– à la rue du Bac (Paris, 18 juillet 1830) : « Récitez bien votre chapelet, c’est le trésor de la communauté ».
Unissez-vous à ce cadeau pour la Vierge Marie pour offrir ces 3 millions de roses spirituelles à Marie : priez des dizaines de chapelet avec vos proches sur Rosario, en cliquant sur ce lien : https://rosario.app/3mrpm_fr_16042025
Une fois le but atteint, afin de symboliser toutes les prières offertes pendant le mois de mai, Rosario matérialisera cet immense cadeau par un imposant hommage floral au sanctuaire de Fatima (Portugal), où la Vierge est apparue il y a 100 ans !
Vous vous souvenez peut-être de cette belle initiative l’an dernier ? L’hommage floral avait été magnifique… et très touchant !
Chaque dizaine de chapelet récitée, c’est une fleur offerte à la Vierge !
Très beau mois de Marie à vous !
Cet article est une tribune libre, non rédigée par la rédaction du Salon beige. Si vous souhaitez, vous aussi, publier une tribune libre, vous pouvez le faire en cliquant sur « Proposer un article » en haut de la page.