A la veille de la journée de la femme, les ministres de l'Intérieur Claude Guéant et des Solidarités Roselyne Bachelot ont annoncé qu'ils allaient présenter ensemble un plan contre les violences faites aux femmes. Ce sera le 3ème.
Il préconisera notamment de nouvelles missions pour l'Observatoire national de la délinquance et des réponses pénales (ONDRP). Il serait utile de savoir ce qu'il est en de ces violences dans certains milieux, musulmans par exemple…
Claude Guéant a révélé que :
"5.000 policiers et gendarmes travaillent de façon exclusive à la protection des femmes contre les violences".
En attendant, on ignore les résultats des 2 premiers plans.
HV
2 pistes pour reduire la violence conjugale:
* Bien entendu, stopper l’immigration a partir de pays ou ces pratiques sont communes et acceptees;
* Encourager le mariage. http://www.heritage.org/Research/Reports/2004/03/Reducing-Domestic-Violence-How-the-Healthy-Marriage-Initiative-Can-Help
Mais pour cela, il faudrait que les feministes et ideologues du gender cessent de voir le mariage comme un lieu d’oppression… les violences ont donc sans doute de beaux jours devant elles, et justifieront une immiscion toujours croissante de l’Etat dans la vie privee de familles honnetes.
c
La destruction de la famille avec des “couples” décomposés, “recomposés” d’une part et d’autres parts l’arrivée sur le sol français de mâles qui n’ont pas vraiment des adeptes de notre civilisation de l’amour courtois depuis le Moyen Age, sans parler bien entendu de ce que dit l’Evangile. Sans doute un détail pour nos politiques.
Ce constat de l’augmentation de la violence contre les femmes est aussi constatée dans d’autres pays d’Europe. Bizarre, bizarre!!!!
Corso
Je n’approuve pas ce sexisme à sens unique et cette misandrie généralisée.
Elle porte les germes de la destruction des familles puisqu’opposant les uns aux autres tout en acceptant pour ce faire les fausse accusations.