La Famille Missionnaire l'Evangile de la Vie invite à la prière et au jeûne pour que la vie de chaque personne soit respectée depuis sa conception, jusqu'à son terme naturel. Ainsi, du 14 février au 25 mars 2009 : chaque jour la prière pour la Vie de Jean Paul II, un chapelet. Le jeûne, suivant ce qui est possible pour chacun, une fois par semaine. La confession fréquente, la fidélité à la Messe dominicale et si possible une fois dans la semaine. Marie Mère et Reine de la Vie nous accompagne sur ce chemin de conversion intérieure, de témoignage, d'engagement… pour fêter la Journée Mondiale de l'Enfant à Naitre, le 25 mars, jour de la Solennité de l'Annonciation.
MJ
Annette
Voici un article relevé sur un qoutidien belge. VOUS REMAQUEREZ L’HYPOCRISIE EQUOEURANTE DE LA CULTURE DE MORT QUI TUE LES ENFANTS DANS LE SEIN DE LEUR MERE ALORS QU’A UN ELEPHANTEAU SONT DONNES PARRAIN ET MARRAINE ET POUR LEQUEL LA GESTATION EST SACRALISEE. PRIERES PRIERES PRIERES PLUS QUE JAMAIS POUR LES PETITS ENFANTS MARTYRS!!!
Article:
Kris Peeters et Patricia Ceysens parrain et marraine de l’éléphanteau
Le Zoo d’Anvers a demandé au ministre-président flamand Kris Peeters (CD&V) et à la ministre flamande Patricia Ceysens (Open Vld) de devenir les parrain et marraine du petit éléphanteau qui doit naître prochainement et dont le nom commencera par la lettre K. C’est ce que rapportait samedi De Standaard. L’information est reprise dimanche dans Het Nieuwsblad op Zondag.
Cette naissance suscite un important intérêt puisque 18.172 personnes se sont déjà inscrites pour être prévenues via SMS 48 heures à l’avance de la survenue de l’événement et pouvoir ainsi suivre en direct sur internet la naissance du premier éléphant en Belgique.
Sur le site http://www.baby-olifant.be on voit déjà à présent le ventre de sa mama, Pyo Pyo, dont le ventre bouge sous l’effet des coups que donne dans le flanc l’éléphanteau, dont la date de naissance n’est toujours pas connue.
Kris Peeters et Patricia Ceysens ont donné leur accord pour être présents lors de l’inscription du nom du bébé éléphant dans le registre des naissances. Le bourgmestre d’Anvers, Patrick Janssens (sp.a) inscrira personnellement ce nouvel Anversois dans le registre. (belga)
22/02/09 11h25