Voilà un sondage qui va empêcher le ministre de la pseudo-égalité et des pseudos droits de la femme de dormir. A quelques jours de la journée internationale de la femme, qui relève plutôt de la journée de propagande contre l'identité féminine, 82% des femmes jugent qu’être mère est plus important que le fait d’avoir une carrière professionnelle.
82% des femmes mettent une claque à Najat Belkacem
12 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
d.d
Vous réussissez professionnellement, qu’en reste-t-il au soir de votre vie? Rien ou pas grand chose, de la vanité, de l’argent (bonne retraite)…
Vous avez essayé d’être une bonne mère,(un bon père) d’élever de votre mieux vos enfants pour leur assurer une bonne éducation, une autonomie, une morale,
vous avez beaucoup donné, sans compter, et au soir de votre vie vous les voyez reproduire ce que vous-même avez donné, auprès de leurs propres enfants, tout l’argent du monde ne peut remplacer ce sentiment de plénitude, ce bonheur de voir sa famille se perpétuer.
Daniel
Et elles ont bien raison. Elles savent que l’humanité passe par elles. On a tenté la mode unisexe c’est à dire la femme copie de l’homme, ça n’a pas bien marché. Puis on a voulu opposer hommes et femmes, ça ne marche pas mieux si on voit la quantité de célibataires. On a aussi essayé l’homme – mère – poule, ça ne marche pas mieux car l’homme semble très incapable de certaines choses, non pas seulement à cause de ses gros doigts et de ses poils aux pattes, mais à cause de sa structure mentale. On essaie de déstructurer les mentalités alors que les savant qui étudient le cerveau découvrent des différences importantes qui ne sont pas des constructions neurales socio-culturelles.
La Nature est vraiment telle qu’elle est et faire une loi pour tenter de changer le cours des planètes est inefficace.
Le seul vrai problème c’est tous ces coups de boutoirs que l’on donne contre les femmes pour les arracher à ce qu’elles sont en vérité, et elles ne peuvent plus s’appuyer sur les hommes. Il faut voir ces quantités de femmes répudiées avec des enfants et qui triment pour les nourrir. Je suis certain que si elles arrivaient à vivre sereinement leur vie de femme, de mère et d’épouse, avec l’appui d’un vrai homme dans leur vie, la question de “combien gagnent t’elles par rapport aux hommes” ne se poserait pas.
Elles vont se faire laminer par les loi sur les retraites. On compte sur elles pour avorter et rester bien sages sous le glaive du concubinage. On compte sur elles pour trimer pour pas cher. Après 40 années de lutte voici ce qu’elles ont gagné, même si toutes ne l’ont pas désiré et cherché, mais c’est tellement séduisant.
Et ce “on” c’est qui ? : les hommes libertins qui ont lancé leurs idées et les quelques écervelées, leurs égéries, qui ont servi de rabatteuses.
Déçues, elles vont se mettre en couple “lesbiennes” et fabriquer des enfants. Seront-elles plus heureuses et leurs enfants aussi ??
Elles devraient plutôt éduquer leurs fils dans le vrai respect des femmes et ça passe par comprendre ce qu’est une femme et ce qu’elle vit pour que l’humanité perdure.
Benoit
On constate aussi que dans les professions indépendantes, l’écart de salaire entre la femme et l’homme existe aussi ! Pourtant l’un et l’autre décident de son propre salaire ! Alors ? Doit-on en conclure que la femme préfère se laisser du temps pour autre chose ? Les enfants et plus de sociabilité ?
D’autre part, pourquoi vouloir à tout prix l’égalité en nombre sexué dans les listes électorales alors que maintenant un homme peut se dire être une femme et vice versa ? Autant contourner la loi en se déclarant du sexe manquant ! Avec les imbéciles il n’est pas interdit de jouer le fou !
Bernadette
Il y a tant de Françaises qui ont envie de donner une claque à Najat Belkacem !
DUPORT
Il faut dire qu’elle a une tête à claque
ID
Je me serais fait un plaisir de répondre à ce sondage.
NB : pauvre de nous, “civilisés” qui devons payer de tels sondages pour savoir si l’enfantement a une place ou non dans la vie d’une femme
Unautreregard
Cà c’es la vie!
Et quand au carrière professionnelle – c’est très secondaire.
Le Roy Henri
Il va falloir déconstruire ce désir qu’ont les femmes de s’occuper de leurs enfants.
Fleur
Mais… c’est idiot ? Les hommes aussi, je suppose (la question n’est pas posée), jugent qu’il est plus important d’être père que d’avoir une carrière professionnelle. Cela ne dit rien sur la façon d’assumer cette paternité et cette maternité.
Agnès
Cobra Najat porte bien son prénom !
zézé
Euh !! je peux en donner deux ?
Mathieu
@Fleur
C’est exactement ce que j’allais dire !
Trouveriez-vous plus “normal” que les hommes préfèrent leur carrière à la fondation d’une famille ?