Le sénateur de Côte d'Or Alain Houpert dénonce le déni de démocratie :
"Que faut-il pour se faire entendre ? Ces femmes, ces hommes, ces enfants, ces familles
qui se sont déplacés de toutes les provinces de France pour « La Manif
pour tous, » n'existent pas pour Monsieur Hollande. Le Président de la République reste imperturbable et
le projet de Loi Taubira suit inexorablement son cours. Rarement on aura vu un dirigeant rester aussi
insensible. […] La France craque ! Notre société est en déclin et les Français refusent
de se taire. […] Où est l'exemplarité du pouvoir qui promettait de
toujours respecter les contre-pouvoirs, où est la France apaisée promise par le candidat
Hollande, où est le respect des différences ? A défaut d'être exemplaire, l'Etat est devenu
sectaire. Pourquoi les chefs de file de la Manif n'ont-ils pas été reçus par les commissions
des lois des Assemblées ? Pourquoi la saisine du CESE a-t-elle été refusée ?Le projet de loi Taubira qui dénature le mariage est
un mensonge d'Etat. Dans l'ouverture faite aux inséminations non
médicales et aux mères porteuses, se dissimule l'exploitation de l'homme par
l'homme, l'atteinte fondamentale à la dignité de la personne humaine. La convention des droits de l'enfant comme la
Constitution des droits de l'homme interdisent de telles dérives. Le moins que l'on puisse dire, c'est que les limites
du projet de loi ne sont pas claires… on ne sort de l'ambiguïté qu'à son
détriment…nous y sommes et le Sénat a bien l'intention de lever le voile sur
les incohérences ou les dissimulations. Comme le souligne un collectif de 170
magistrats, la Loi Taubira risque de
créer des orphelins, des individus sans identité, sans passé, mutilés dans leur
généalogie non par accident mais par la
volonté d'autrui !Une note produite par le groupe socialiste du Sénat
met en garde sur le risque d'inconstitutionnalité du texte tel qu'il est
actuellement rédigé notamment sur cette question de l'adoption plénière qui
remet en cause le droit de filiation. En
aucun cas, cette question de l'adoption ne doit ouvrir la porte à
l'exploitation de l'homme par l'homme ou à tout ce qui pourrait y être
assimilé.Comment peut-on imaginer de légitimer le droit à
l'enfant « pour tous », comment peut-on vouloir à ce point fragiliser
la cellule de base de la société qu'est la famille ![…] Le Sénat entend démontrer son indépendance et
exercer sa compétence de contre-pouvoir dans l'examen d'un texte dont les
véritables enjeux sont de toute évidence masqués. Les Français se sont mis en marche pour arrêter la
spirale infernale du déclin et de la faillite morale. C'est le réveil de la
conscience républicaine.[…]"
BRamets
Une question très courte: Sommes nous dirigés par Monsieur Hollande Al Assad?
jejomau
Sur les 130 Français possédant des comptes dans les paradis fiscaux, il y a celui de Jean-Jacques Augier, actionnaire de deux sociétés offshore aux îles Caïmans. Camarade de l’ENA de François Hollande (promotion Voltaire)qu’il connait depuis plus de trente ans il est le trésorier de la campagne présidentielle du candidat socialiste et a géré les 22 millions d’euros de celle-ci.
Pédéraste, il milite activement pour le Mariage pour tous. Il y a quelques mois, Augier a aussi racheté à Pierre Bergé le magazine Têtu , en grandes difficultés…
http://www.leprogres.fr/faits-divers/2013/04/04/augier-un-homme-tres-(trop-)-discret-augier-l-ami-de-30-ans
Pourquoi dès lors Hollande cèderait-il ? Quel est ce lobby qui s’est installé au pouvoir ?
Bien sûr Hollande ne sait rien et n’a rien vu….
Nous avons déjà posé plusieurs fois la question : qui tient vraiment les rênes du pouvoir ? Pourquoi des enquêtes ne sont-elles pas diligentées par nos services surtout quand on sait que ce Mr Augier par exemple a fait des affaires pendant 10 ans dans un pays communiste (la Chine) qui était alors dans les années 80 encore un pays ennemi des intérêts de la France ?
NOUS NE VOULONS PAS DE CETTE LOI TAUBIRA !
DST
Tout cela est bien dit, mais en élevant le regard, on voit bien que sans transcendance, l’homme n’est qu’un animal qui se croit savant et maître de sa destinée. Il n’en est évidemment rien et même les lois dites “républicaines” qui n’ont de fondement qu’humain, n’ont de valeur que relative. Si Dieu n’existe pas, qui a créé l’homme ? Et si celui-ci refuse l’idée même de Dieu, alors tout lui est permis, et “Homo homine lupus est.” Ce sera toujours la loi d’un plus fort ou d’un plus malin qui l’emportera, à défaut d’être le plus digne.
Résultat du suffrage universel !
Mu
Envoyé ce jour au Monde, séide du pouvoir actuel, qui me relance sur mon mail perso pour que je m’abonne !
” Bonjour,
Je vous prie de ne pas m’adresser de courriel à l’avenir.
En effet, lorsque je lis le tissus d’inepties que publie Le Monde, et l’idéologie sous-jacente véhiculée par ses contenus, m’abonner me semble bien être la dernière des choses qui me vienne à l’esprit.
Vous avez de moins en moins de lecteurs, et c’est bon signe pour la (vraie) démocratie de ce pays, qui passe désormais, faute de presse indépendante, par des médias non subventionnés par l’Etat, essentiellement consultables sur le Net.
Gratuité et info peut être orientée mais au moins corroborée, c’est une recette que vous devriez expérimenter pour améliorer votre audience.
Notez bien que ce courriel pourrait être de ma part envoyé indifféremment à tous vos confrères du print, à l’agonie, comme vous, du fait de vos choix éditoriaux, et de ceux de vos confrères : En effet, on ne peut pas sans dommage se vendre aux lobbies X ou Y (de gauche en général). On ne peut pas être vendus aux lobbies et acheté du peuple. Il faut choisir à un moment.
Salutation à monsieur Bergé.
Bien cordialement”
Désormais, toutes mes économies seront transférées à l’étranger sur un compte déclaré, que je rapatrierai lorsque nous aurons un gouvernement démocratique dans ce pays, et a minima un peu plus respectueux de ses citoyens, quels qu’ils soient. Et si je peux contourner toutes les lois idiotes de ce pays, ans nuire à autrui, je le ferai, sans aucun scrupule.
Hélie Brietat
Aga don un vra bareuzai (voilà un vrai Bourguignon, en patois) !
zorro
Braves chiens (ou devrais-je dire toutous, voire clébards) qui mordent la main de ceux qui les nourrissent (trop) grassement …
Romain
Ça fait un moment maintenant que je ne fais plus confiance à l’UMPS, et les autres d’ailleurs. Qui le croit encore ?
On accuse le PS, mais c’est plus compliqué. Cette histoire de mariage homo est une suite logique d’évènements et actuellement on se trouve à un carrefour important.
Regardé les arguments mis sur la table : “La sexualité est désormais dissociée de la conjugalité et de la procréation.” ; “Le nombre de divorce à partir de 68” ; etc…
Il faut voir ça dans contexte global ; les barrières sont tombés les unes après les autres… jusqu’à aujourd’hui.
Je précise que je suis au-dessus du concept de dualité imposé dans la vie politique, mais aussi dans la vie.
De même, il ne sert à rien de se demander “qui est-ce qui a commencé”, comme je l’ai dit plus haut, je pense que c’est une suite logique d’évènements amenant à celui-ci. Par exemple, on pourrait se dire la même chose pour la GPA ou la PMA qui sont la suite logique.
L’UMP a introduit la théorie du genre via LUC CHATEL dans le livre de SVT.
Cherché sur le net, ou : http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2011/10/06/01016-20111006ARTFIG00612-la-polemique-sur-la-theorie-du-genre-rebondit.php
Mais ce n’est pas tout.
Ils sont signataires de la Convention d’Istanbul, qui à première vu, est quelque chose de légitime, car il s’intitule : Convention du Conseil de l’Europe sur la prévention et la lutte contre la violence à l’égard des femmes et la violence domestique
Mais, le diable est dans le détail (il ne faut jamais l’oublier ; la tromperie).
Introduction à la chose : http://www.coe.int/t/dghl/standardsetting/convention-violence/thematic_factsheets/Migrant%20FR.pdf
LE CONTENU : http://conventions.coe.int/Treaty/FR/Treaties/Html/210.htm
– Chapitre I, article 3, c : “le terme « genre » désigne les rôles, les comportements, les activités et les attributions socialement construits, qu’une société donnée considère comme appropriés pour les femmes et les hommes;”
– Chapitre III, article 12, alinéa 1 de cette convention : “Les Parties prennent les mesures nécessaires pour promouvoir les changements dans les modes de comportement socioculturels des femmes et des hommes en vue d’éradiquer les préjugés, les coutumes, les traditions et toute autre pratique fondés sur l’idée de l’infériorité des femmes ou sur un rôle stéréotypé des femmes et des hommes.”
-Chapitre III, article 14, alinéa 1 : “Les Parties entreprennent, le cas échéant, les actions nécessaires pour inclure dans les programmes d’étude officiels et à tous les niveaux d’enseignement du matériel d’enseignement sur des sujets tels que l’égalité entre les femmes et les hommes, les rôles non stéréotypés des genres, le respect mutuel, la résolution non violente des conflits dans les relations interpersonnelles, la violence à l’égard des femmes fondée sur le genre, et le droit à l’intégrité personnelle, adapté au stade de développement des apprenants.”
Mais on peut aussi y voir autre chose, enfin, vous direz ce que vous en pensez ; vous avez d’un côté :
“Reconnaissant que la nature structurelle de la violence à l’égard des femmes est fondée sur le genre, et que la violence à l’égard des femmes est un des mécanismes sociaux cruciaux par lesquels les femmes sont maintenues dans une position de subordination par rapport aux hommes;”
Et de l’autre : “de contribuer à éliminer toutes les formes de discrimination à l’égard des femmes et de promouvoir l’égalité réelle entre les femmes et les hommes, y compris par l’autonomisation des femmes;”
Oui mais justement, si la cause de la discrimination est le genre – c’est-à-dire l’homme et par extension la différence entre les sexes – comment compte t-il éliminé le problème ? Faire des hommes des femmes ? Vous avez compris…
oiseau rare
la conscience républicaine !!! ??? ça n’existe pas !!!!
Chantal de Thoury
Outre les mensonges et lois perverses passees sous la revolution francaise, il y a quand meme eu un precedent hyper important a ce qui se passe aujourd’hui, c est le vote en 1905 de la separation de l Eglise et de l’ Etat ou malgre les manifestations monstres dans toutes les prefectures et meme villes de France le peuple s est leve pour dire non ( voir photos de l epoque ou les champs elyses etaient noirs des manifestants) et ou la secte laicarde a quand meme vote la loi.La soi disant droite a repris le pouvoir aux elections suivantes et……n a pas abroge ladite loi. Et c est toujours comme cela depuis parce que en realite ce sont les memes ideologues qui nous gouvernent.
A tous ceux qui ouvrent les yeux d en tirer enseignement, nous allons devoir combattre pour l abrogation de toutes les lois en contradiction avec le decalogue, le reste sera de l ordre de la misericorde dans l application de la Justice au cas par cas sans en faire forcement des jurisprudences
Jo
@Romain
Et il semblerait que le libre échange que l’on veut instaurer entre les Etats-Unis et l’Europe (pour 2015 je crois) consisterait à retirer tous droits aux européens jusqu’aux élections ! (dans le sens “même” les élections) D’où la volonté de détruire le droit de la famille, du travail, la SS, la justice…
En gros tout ce qui a fait l’exception française de l’après guerre va être balayé pour nous coloniser aux EU !
C’est sans doute pour cela qu’ils se croient si forts les socialos !
Romain
@Jo
Est-ce que vous pouvez poster une référence, un lien ou autre ? Merci.
@Jo @Tous
L’Union Européenne est une construction qui a été promue par les États-Unis.
La politique de l’UE semble se rapprocher de celle des États-Unis (OGM, Indect, politique étrangère,…).
Vous pouvez aussi voir le document déclassifié de l’administration américaine.
Cette histoire de libre-échange pour sauver “l’Occident” est un mensonge.
La sécurité économique est l’un des arguments mis en avant, Huxley le savait et Chomsky aussi
http://savoircpouvoir.over-blog.com/article-noam-chomsky-les-10-strategies-de-manipulation-des-masses-71600706.html
Voyez pour les justifications :
http://www.consilium.europa.eu/uedocs/cms_Data/docs/pressdata/en/ec/135448.pdf
ou
http://thinkingeurope.eu/publications/stopping-drift-recalibrating-transatlantic-relationship-multipolar-world
Mais entre nous, on le sait si on y pense 5 secondes : lutter contre la Chine que l’on a contribué à “armé” de nos usines.
Pourquoi un mensonge?
> L’idée d’une Unions transatlantique date au moins de 1990, soit bien avant la crise de 2008… Voyez ici :
http://eeas.europa.eu/us/docs/trans_declaration_90_en.pdf
ou
http://www.ladocumentationfrancaise.fr/dossiers/etats-unis-union-europeenne/cadre-institutionnel.shtml
Pourquoi “au moins 1990”, parce qu’il existe des déclarations antérieurs, je dois encore vérifier, mais voyez vous-même : http://www.euintheus.org/who-we-are/history-of-the-delegation/
J’ai conscience qu’un fait peut être orienté selon les cas, mais ici on voit plusieurs dates qui montrent une direction claire.
@Chantal de Thoury
Intéressant ! Je ne connais pas encore cette période, je fais partie de cette jeune génération qui fait des fautes d’orthographes, qui ne connais presque plus l’histoire de France, qui se déracine de la France (et d’ailleurs, comment croire que faire parti de l’UE c’est encore parler de France quand l’Europe veut être fédéral…), qui est né avec cette logique individualiste, consumériste, matérialiste, productiviste, constamment à la recherche de la nouveauté à consommer, abruti par la télévision et ses émission sans intérêts ou par les publicités…
Il y a beaucoup à faire…
jo
@Romain,
Voilà un article que j’ai retrouvé !
J’en engrange beaucoup mais ensuite il me les faut retrouver.
http://www.michelcollon.info/Ce-que-l-accord-de-libre-echange.html?lang=fr
Beaucoup de Français pensent que Bruxelles est le centre dirigeant de l’Europe en réalité, y siège la trilatèrale avec 47 pays qui dirigent l’Europe, dont les Etats-Unis !
Ce qui suit est intéressant :
SESSION II CONTINUED
Chair: Elisabeth Guigou, Member of the French National Assembly; former Minister for European Affairs, Paris
EU INSTITUTIONS AND DEMOCRACY: « Saving Europe from the Tyranny of Referenda… »
Tøger Seidenfaden, Editor-in-Chief, Politiken, Denmark
http://www.trilateral.org/go.cfm?do=file.view&fid=123
Mais le plus intéressant de cette conférence réside dans la session présidée par Elisabeth Guigou. Son titre est pour le moins évocateur : « Sauver l’Europe de la tyrannie des référendums ». Et le compte-rendu de cette table ronde est estomaquant. On y apprend, entre autres, que « Le référendum irlandais a été humiliant, et prouve que les référendums sont des mécanismes purement destructif », ou encore que « L’Union européenne a besoin de traités, et les référendums tuent les traités » (pages 206-207).
Merci à vous pour vos références.
J’ai relevé aussi sur un site américain le déroulement de la politique FMI FED GOLDMANSACHS.. pour s’approprier l’Europe.
– Endetter les peuples
– Ruiner les pays pour acquérir à prix bas les entreprises, industries… qui peuvent avoir du rapport
– Noyer les peuples sous l’immigration pour retirer toutes racines, toute Histoire, toute culture, toute religion, toutes valeurs, détruire la famille, l’éducation nationale, supprimer l’armée,
– propager la luxure…
Là, il faut que je retrouve le site !
Romain
Merci à vous aussi, pour les ref !
Je n’ai pas encore fait de recherche poussé au sujet de la trilatéral !
Tous ça est tellement gros ! Mais très documenté…et officiel.
J’espère qu’on se reverra “jo” ;)
Romain
Merci pour votre travail Jo.
Je n’ai pas encore creusé la trilatéral… Il y aussi le CFR.
Je croyais que j’avais validé mon message… d’où mon retard à vous répondre.
À bientôt dans les commentaires!