A Dinan, l’enseignement sous contrat n’a pas honte de LMPT
8 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
bernard
Ils sont chouettes ces bretons! mon père est un ancien ds “cordachs” comme tous ses frères et ça me plait de voir qu’ils ne perdent pas le Nord.
c’est un bon combat qu’il faut poursuivre.
lerv1
Cela fait plaisir! Sorti des “Cordochs” il y a 5 ans, c’était et cela reste l’une des meilleurs écoles de l’ouest.
Françoise
Voilà un établissement où les notions “catholique”, “valeurs” et “famille” ne sont pas galvaudées et dont le directeur assume ses opinions clairement…Nous avons bien fait d’y inscrire notre enfant pour la prochaine rentrée!!
ONLR!
lève-toi
http://www.eglise.catholique.fr/conference-des-eveques-de-france/textes-et-declarations/poursuivons-le-dialogue–16606.html
SCANDALEUX. Les Ennemis de l’intérieur , l’abomination là où elle ne devrait pas Être.
bernard
Lisez le texte proposé par “leve toi”, provenant de la conférence des évêques de France. C’est un salmigondi bien pensant qui fait sincèrement penser a la trahison des clercs.
Giscard l’a dit: si les évêques s’étaient levés contre l’avortement en 74, la loi ne serait pas passée.
hermine8
J, ai très bien connu monsieur Gerbel il a été directeur des études à Saint Vincent à Rennes …..quelle perte pour cet établissement privé……de Dieu dorénavant!
Quel charisme! Que des cohortes d, élèves puissent en profiter encore longtemps!
jeanne
vous oubliez saint vincent à rennes quand vous parlez des lycées qui sont contre lmpt! vous avez publié la lettre du directeur il y a peu!
Buffalo
Moi aussi, ancien élève de saint Vincent, je connais Philippe Gerbel. Un homme remarquable, droit dans ses bottes et libre. Merci. il sauve l’honneur de l’enseignement catholique.