Lu sur l'agence Fides :
"A Jérusalem, comme dans d’autres villes du monde, se déroulent ces jours-ci des manifestations spontanées visant à exprimer l’opposition à la « loi » qui autorise les « mariages » homosexuels, approuvée par le Parlement français le 23 avril. A compter du soir de ce même jour, de nombreux ressortissants français résidant en Terre Sainte et appartenant à différentes religions se sont rassemblés devant le Consulat de France dans la Ville Sainte afin de demander, au travers d’une veillée silencieuse, le retrait de la « loi ». D’autres rassemblements du même genre sont prévus aujourd’hui et dans les prochains jours. A la lueur des flambeaux et de bougies, les participants écouteront des chants et des lectures d’auteurs français, tels que Victor Hugo, Charles Baudelaire et Alexis de Tocqueville ayant tous pour thème la liberté de conscience.
Le Vicaire patriarcal du Patriarcat latin de Jérusalem, S.Exc. Mgr William Shomali, dans une brève déclaration rapportée par le site du Patriarcat latin et parvenue également à l’Agence Fides, a exprimé son admiration « pour les jeunes et les moins jeunes qui manifestent dans le silence, pacifiquement et avec dignité pour défendre une cause noble : celle de la protection de la famille et des droits de l’enfant »."
jacky.a
Deo gracias…
baillousque
Si quelqu’un avait les références de ces textes ?
Dupont et Dupond
Je dirai même plus: Deo Gratias
francois desvignes
Bravo ! Bravo ! Mille fois bravo !
Que l’insurrection s’internationalise afin que le gouvernement et ses méthodes soient montrées à l’index dans le monde entier,
Et qu’ainsi le monde entier se rallie à notre cause afin que le Gouvernement soit définitivement discrédité à l’intérieur et à l’extérieur de nos frontières qui ne sont plus les siennes.
Car la France n’est plus leur pays, et nous Français plus leurs compatriotes, dès lors qu’ils ont attenté par leur loi de pervertis aux droits sacrés des enfants.
C’est qu’en effet, le moindre de leurs cheveux était compté et pourtant vous n’avez pas hésité à décapiter leur généalogie faisant d’eux des amputés à vie
Ceux qui nous gouvernent sont des infanticides
Jean Theis
Ce n’est pas si réjouissant que cela. S’il y avait des Israéliens, on pourrait applaudir à deux mains. Mais là il s’agit de Français (donc d’étrangers) qui manifestent dans un pays qui n’est pas le leur.
Quand on voit des immigrés manifester devant leur ambassade, chez nous à Paris, je ne trouve pas que c’est une bonne chose.
claridge
Le monde entier rigole de la connerie crasse des 14 pays qui pensent être plus puissants que la nature, pays soi-disant développés mais marqués par la marche vers une barbarie forcenée.
Nous avons franchi la frontière de la civilisation, nous avons pénétré dans le no man’s land de la sauvagerie, expression ultime du développement occidental !
jacky.a
“S’il y avait des Israéliens, on pourrait applaudir à deux mains. Mais là il s’agit de Français (donc d’étrangers) qui manifestent dans un pays qui n’est pas le leur.”
Israéliens…
Juifs, Chrétiens, et même musulmans.
Israël est un pays démocratique.
Il y a beaucoup de bi-nationaux…
150 000 français vivent en Israël.
Slalom.
Roy
En même temps que le retrait de la Loi, il faudrairt exiger le retrait du gouvernement d’une secte bien connue qui est les bras armé du prince de ce monde.
De LUGET
Veilleurs à S’enlise ce soir à 20h30