Isabelle Surply, conseillère régionale Front national, dénonce les critères flous d’attribution des subventions par la commission « Culture » du Conseil régional d’Auvergne-Rhône-Alpes, qui, avec la Ville de Saint-Étienne, finance une galerie présentant des expositions outrancières. Elle demande des excuses de la part de la majorité LR qui doit rendre des comptes aux contribuables, et qu’on suspende immédiatement cette exposition qui, » en faisant l’apologie de toutes les violences sexuelles, fait mal. À l’heure de #BalanceTonPorc, tout le monde devrait s’emparer du sujet. »
À l’heure de « balance ton porc », cette exposition devrait être interdite
3 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
jejomau
“L’éducation sexuelle complète, cela commence dès 5 ans à l’école
Ce programme, que l’UNESCO veut voir étendu à tous les enfants de la planète à travers ses directives techniques, cherche à enseigner la sexualité (et l’homosexualité !) dès la grande section. On y prévoit même d’expliquer aux enfants de neuf à 12 ans, garçons et filles, comment repérer les signes de la grossesse…
Cette attaque en règle contre l’innocence prévoit ainsi d’enseigner aux enfants de neuf ans qu’elles sont les modalités du plaisir féminin et masculin et recommande la masturbation – pourvu qu’elle se fasse « en privé ».
http://reinformation.tv/unesco-nouvelles-normes-education-sexuelle-complete-ideologie-genre-5-ans-smits-80839-2/
LB
Balance ton pédophile subventionné, balance ton frangin de la secte qui coule la France……quel dommage que l’indignation et la délation soient si sélectives.
jpr
“Balance ton porc”, c’est pour amuser la galerie ; en coulisses, certaines de ces “balanceuses” sont prêtes à tout pour qu’avance leur carrière et c’est d’ailleurs pour ça qu’elles se disent “libérées”.
Pas question, donc, qu’elles s’emparent d’un sujet qui les émoustille ; pas question, non plus, pour les élus LR, de risquer de paraître “ringards” aux yeux de la gauche – dont ils ne sont toujours pas libérés de l’emprise idéologique. Il y faudrait du courage, qualité rare, et de l’indépendance d’esprit par rapport aux loges – et ça, c’est hors de question car il convient de pouvoir bénéficier de certains appuis lors des élections à venir.