L'Observatoire de l'islamisation fait le point sur les auteurs des attentats : ce sont tous des multirécidivistes radicaux et fichés, déjà condamnés, mais qui frappent après de trop courts passages en prison, bénéficiant souvent des remises de peine.
A Paris comme à Bruxelles, des multirécidivistes radicaux et fichés
18 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
PK
De belles têtes de vainqueurs :-)
Surtout pas d’amalgame et pas de contrôle au faciès !
FR
Une belle brochette de pauvres petites victimes du racisme et de la discrimination.
Nostradamus
vraie question:
existe-t-il un radicalisme chrétien??
abu
Vous pouvez mettre, s ‘ il vous plait, en parallèle les petits soldats de Dieu comme par exemple
Charles de Foucauld , mère Térésa ou encore St Jean Paul II etc…
Histoire de comparer les regards , reflets de l ‘ âme ….
Pour tous ceux, inombrables, qui sont persuadés que nous avons le même Dieu !
jejomau
tous des électeurs socialistes et de Hollande :
http://s.tf1.fr/mmdia/i/42/3/les-drapeaux-etrangers-a-la-fete-de-la-victoire-de-hollande-a-la-10693423qcbpf_1713.jpg?v=2
Vous voyez bien ? Les drapeaux syriens des islamistes et autres salopards fêtent la victoire des socialistes en 2012…
MEIERS
Il y a tout de même quelque chose qui frappe en regardant ces onze photographies d’auteurs d’actes terroristes. En effet tous ont à peu-près des caractères physionomiques communs. Ce ne sont ni des Européens de type nordique, ni des Africains ou Antillais, ni des Asiatiques d’extrème-orient, Chinois, Japonais ou Vietnamiens, pas plus des Indiens d’Amérique ou Esquimaux, et certainement pas des Aborigènes d’Australie. Celà pourrait fournir une piste aux services de police chargés de combattre le terrorisme. En faisant par exemple un profilage ciblé sur les individus de physionomie identique vivants dans notre société on gagnerait beaucoup de temps pour identifier d’autres suspects éventuels de terrorisme. Le tout serait de se débarrasser des oeillères du politiquement correct interdisant tout profilage lié à l’aspect extérieur ou la physionomie des individus!
ABC
Ce qui est criminel de la part de nos Gouvernants, des médias complices, etc., c’est avant tout d’une part cette irresponsabilité grave vis-à-vis de l’invasion de migrants musulmans, du laxisme et l’impunité pratiquement totale quant à leurs crimes et délits en France, et d’autre part ce cynisme d’habiller de bons sentiments ce qui n’est fait que pour chercher à capter le vote ou la “sympathie” des musulmans pour se faire élire, ou pour avoir un bon poste professionnel en étant un thuriféraire de la “pensée unique” actuelle.
Je voudrais également aborder un aspect qui est moins important que ce qui précède mais que je n’ai pas vu relever à ce jour à propos de la double nationalité. Le fait que des personnes puissent avoir en France une double nationalité, n’est-ce pas, dans la majorité des cas, une injustice inégalitaire vis-à-vis de la majorité des Français qui eux ne bénéficient pas d’une double nationalité ?
Quant à la “double peine”, sa nécessité n’est-elle pas une évidence ? Elle l’est en tout cas pour moi, qui suis fils d’immigrés en France de première génération, car lorsqu’on a la chance d’être accueilli dans un pays qui nous permet de mieux vivre que dans son pays d’origine, on lui en est reconnaissant ou l’on s’en va, c’est la moindre des choses, et au moins on ne commet pas de crimes ou de délits. Ceci est aussi valable pour certains de nos ministres actuels, ils devraient au moins choisir leur nationalité et n’en avoir qu’une, et je ne crois pas que ce soit le cas.
Didier
Et à Paris comme à Bruxelles, peu avant les attentats, des exercices de secours étaient menés !
Une explosion eut lieu dans le métro (Maelbeek, Schuman). Le 25 février dernier, Infrabel, le gestionnaire de l’infrastructure belge avait organisé un exercice de crise se déroulant dans la gare de Schuman (située à moins de 400 mètres de la station de métro Maelbeek) et dans le nouveau tunnel Schuman-Josaphat. Il s’agissait d’un exercice multidisciplinaire qui impliquait les différents services d’intervention (Pompiers, discipline médicale, Croix-Rouge de Belgique, Police,…).
D’autre part, la vitesse de l’avance dans le nord de la Syrie des troupes gouvernementales, soutenues par des frappes aériennes russes et les milices soutenu par l’Iran, a pris la coalition américaine par surprise. D’où la réunion du 11 février 2016, avec les ministres de la défense de 49 pays au siège de l’OTAN pour évoquer la possibilité d’une invasion terrestre de la Syrie. . Mais il manque un élément catalyseur pour fédérer cette fameuse force dont parle notammentl’Atlantic Council et mettre en mouvement l’Alliance. L’attentat à Bruxelles tombe curieusement à pic. Et si la présence russe en Syrie était vue comme un problème, il ne l’est plus aujourd’hui puisque Poutine a décidé de s’en retirer. La ville où siège l’OTAN étant attaquée, une réponse de l’Alliance était prévisible : Cela n’a pas tardé. Frederic C. Hof, ancien conseiller de la secrétaire d’Etat Clinton en 2012, aujourd’hui membre de l’Atlantic Council au sein du Rafik Hariri Center for the Middle East n’a pas tardé à proposer « la solution ». Une chose est sûre, avant la fin de cette année, il y aura une grande attaque de dimension mondiale.
desmots
Ils ne sont pas content de leur tête et ils se font exploser.
gipsy
D’accord avec abus
Un petit montage parallèle avec nos saints catholiques , ceux que nous nous devons imiter pour louer Dieu !
nemo
les troupes infernales …
Yannh
AAAAAAAAh Ouuuuuuuuh Meiers ! Vous stigmatisez là !
Bien qu’à la réflexion, tu les rencontres le lundi soir au coin de la rue, … le samedi tu cours toujours.
Edouard
Pas vraiment des têtes de bretons! Mais attention, PASDAMALGAM, les premières victimes sont les bien les musulmans eux-mêmes, et patati et patata, c’est l’extrême droite qui met la République en danger, et patati et patata, c’est probablement parce que la très vilaine nation française ne leur a pas donné leur chance, et patati et patata, et puis n’adoptons pas la véritable perpétuité, ce n’est pas gentil, et patati et patata
Semper Fidelis
Bien dit Meiers ! Le bon sens même !
@ Edouard :
Si, dans un sens, les musulmans sont victimes d’eux-mêmes, victimes de leur propre vision et interprétation de leur foutu coran, ce qui les empêche d’accéder à la modernité !
Tout comme nos français qui préfèrent un système qui les maintient dans la précarité et le chômage au lieu de regarder la réalité économique en face…
J’ai été chômeur pendant dix ans, je sais de quoi je parle.
Gabi
A Didier
L’Otan est complice des attentats. Qui aident Daesh ? Des pays de l’Otan. Ne serait-ce que la Turquie qui achète le pétrole pillé à l’Irak et à la Syrie. Que font les Hollande, Merkel et Obama ? Demandent-ils que la Turquie sorte de l’Otan ? Pas du tout. Et Netanyahu, très au fait des événements, fait-il des déclarations contre le danger de la Turquie ?
On est obligé de conclure que les attentats sont pour l’Otan comme des oeufs que l’on casse pour réaliser une omelette. Une omelette qui justifie aussi ce “Grand Remplacement des peuples européens pour éradiquer définitivement le christianisme et leurs états. La République française est née d’un génocide, le Nouvel Ordre Mondial le sera aussi. Il permettra à quelques entités privées d’avoir un pouvoir mondial sdur toutes les nations. On assiste là au début d’une dictature qui aura été pensée très scientifiquement. Rien que l’arrivée des compteurs linky en France, permettra le jour où les gens seront pucés, d’influencer leur humeur pour qu’ils oublient leur dépendance.
Eurydice
“Pas des têtes de bretons”…Non, assurément, non et Dieu merci! En tout cas, ils ressemblent aux 80 000 “réfugiés” que la Suède, enfin , vient de déporter vers leurs pays d’origine. Bonne continuation!
Quand la sagesse vient …
http://youtu.be/rvSuplU2pqU
mekontan
Bon sang, des auvergnats, je vous dis, de très belles têtes d’auvergnats.
Daniel chaudron
Vu sur twitter: lesquels sont Flamands, lesquels sont Wallons?