Le Grand Oroent s’est engagé en faveur de l’euthanasie. Le président du CESE et son prédécesseur en sont membres. Le Cese a publié un favorable à l’euthanasie et a organisé et hébergé la Convention sur la fin de vie. Mais le CESE est neutre…
Comment le CESE peut-il avoir prétendu être l’arbitre neutre d’une convention citoyenne sur la fin de vie, tout en accueillant juste après un banquet d’une loge franc-maçonne notoirement engagée pour l’ouverture du droit à l’euthanasie ? https://t.co/HWVMb5IR6y
— Paul Sugy (@PaulSugy) June 18, 2023
Après une conférence riche en échange avec le public, le @GODFOfficiel organisait son banquet républicain dans les locaux du @lecese. Plus de 180 personnes présentes, un moment de convivialité partagé avec des élus de la République. pic.twitter.com/KAoFaLDoJb
— GODF (Officiel) (@GODFOfficiel) June 18, 2023
Puis à Hélène Conway-Mouret Sénatrice des Français établis hors de France et @HenrietPierre Député de Vendée pic.twitter.com/UCEaTTqJzs
— GODF (Officiel) (@GODFOfficiel) June 18, 2023
Michel
Si l’euthanasie etait réservée strictement aux membres du Grand Orient, pourquoi pas …
lefleuriste
Wouah, la gueule du banquet républicain ! C’est de l’entre-soi de boomers. Vu la quantité de cheveux blancs sur la photo, il y a un paquet de convives qui ne doivent pas être loin d’être éligible au Rivotril. C’est le hibou Attali qui va être content.
Rivotril, ça rime avec chenil. Et moi, je connais une vieille chienne prénommée Marianne qui mériterait de partir un peu plus tôt que prévu. C’est en euthanasiant la République que l’on séparera l’État de la franc-maçonnerie.
Pitch
“Le Grand Orient s’est engagé en faveur de l’euthanasie”
Non, sans blague ?
En voilà une surprise…
Meltoisan
La, fanc-maçonnerie fonctionne avec des rêves de haut niveau, pas étonnant que Valérie P en fasse partie :
https://twitter.com/i/status/1076206361892016129
D’ailleurs, ces gens-là, ça ose tout …
D'Haussy
La maçonnerie serait la république ? Mince alors !
Il y a des catholiques républicains ?
#error404
Collapsus
Belle assemblée de copains et coquins, faisans et malfaisants, rendez-vous gériatrique des futures victimes de leur loi assassine tels Robespierre ou Danton dévorés par leur propre joujou meurtrier devenu fou, apprentis sorciers de la seringue fatale et de la ciguë de la dignité. On en frémit.
AnneR
Tellement plus cra-cra encore que les écuries d’Augias, ce banquet et tout ce qu’il représente!
Gaudete
Quand ces vieux cinglés auront avalé leurs chapeaux je pense que la loi macronienne ne s’appliquera plus qu’au guignol de l’elysée
Jean-JulesvanRooyen
Pas seulement la mort provoquée, cher Michel Janva, mais aussi l’avortement dans les années 1970, par les maçons Giscard/Chirac, la révolution sexuelle, l’usage des drogues à partir des années 1960, et finalement l’émancipation l’homosexualité et la pédophilie. Toute est liée. Toute l’histoire violente Européenne est son “oeuvre”, 19ème et 20ème siècles jusqu’à nos jours. La secte maçonnique imposait son pouvoir subversive à partir du coup d’état en 1789, en renforcant son hégémonie avec l’assassinat de Louis XVI en 1792, et l’émancipation civile des juifs. Son pouvoir n’est pas lié uniquement à la France, mais elle règne sur tout l’Occident.
Notre espoir est la victoire militaire de la Sainte Russie, en Ukraine. Cette victoire sera la fin du système politique maçonnique dans le monde Occidental. Elle mettra à nue les crimes inimaginables en Ukraine, e.a. le commerce d’enfant et le commerce d’organes humaines. La présence de Lucifer, est depuis des siècles, le destin de chaque maçon responsable, le voeu intime de Clémenceau, enterré debout dans sa tombe.