Excellente remarque d’Eric Zemmour (qui aurait pu ajouter la propagande LGBT):
Nos enfants ne savent plus lire et écrire ? C’est normal, ils sont occupés à subir les leçons de propagande immigrationniste. J’y mettrai fin.
#ZemmourEcole https://t.co/oqnwUSKZr2— Eric Zemmour (@ZemmourEric) January 11, 2022
Pitch
En Italie, c’est la propagande vaccinale du Vatican qui est relayée… et mise en pratique par la Communauté Sant’Egidio !
Plus d’info ici :
https://lecourrierdesstrateges.fr/2022/01/12/la-venerable-communaute-santegidio-se-transforme-en-propagandiste-de-la-vaccination-des-enfants-contre-le-covid/
Collapsus
Quel gâchis ces générations sacrifiées sur l’autel de l’illettrisme, de l’immigrationnisme et du woke. Et cela a gagné nos universités. Le mal est fait, on ne pourra plus leur mettre la tête à l’endroit. Quand elles seront adultes et arriveront aux manettes de notre pays, elles continueront de le polluer et le subvertir de ces idées perverses qui le rongeront tel un acide.
christianlair
Collapsus , j’ai l’horrible pressentiment que vous dites vrai ….. Comment se sortir de tout ça ? Le nocif Bergoglio lui-même appuie les décisions idiotes de ces pollueurs !…… JMLP criait fort à propos il y a quelques années : Jeanne , au secours ! ! !
MARIE
Il pense quoi des écoles Diwan?
Maneguen
Sur les écoles Diwan, il doit penser que la langue bretonne n’est pas une langue de France, plus ancienne que le français. En tant que père de trois enfants scolarisés à Diwan, et élevés en breton à la maison, je suis malgré cela favorable à EZ parce que le danger de submersion est réel (même s’il reste encore faible en Bretagne) et je suis d’accord sur le rôle de l’école. Enfin, il faut bien voir que Diwan est complètement contrôlée par l’extrême gauche-écolo woke…