Hier :
Hier :
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
jb
Bravo! ONLR! nous l’avons redit ce soir aux “veilleurs” à Blois. Comme partout en France… et oui. Nous sommes plus forts et déterminés et donc: NOUS VAINCRONS! Vive la France!!
maroussia
Bravo ! Quel bonheur de voir cette foule !
JPR
Bravo à tous, j’espère que d’autres mettrons leurs pas dans les vôtres . Désolé de le dire, mais sous Hollande, on ne sait plus contre quoi s’indigner. Il y en a tous les jours soutenus par l’Etat.
perlin pinpin
J’adore ces petites actions par ci par là .
C’est cela qui nous permettra de tenir sur la longueur.
Pitch
On voit que les esprits s’échauffent un moment, et que les flics en civil se précipitent au milieu de la foule pour protéger le petit groupe d’invertis en faisant un cordon (sanitaire ?) autour d’eux.
C’était juste après qu’ils ont commencé à s’exciter en entendant le discours du FN au mégaphone, qui parlait de morale – forcément, ils n’aiment pas trop ce mot…
Jean
Barjot pourrait aller manifester… contre le maire, vu qu’elle s’en prend désormais à la foi de Ludovine de la Rochère : “Elle est très catho et elle n’arrive pas à se détacher du dogme.”
http://www.ndf.fr/nos-breves/13-06-2013/barjot-disjoncte-completement
Elle dira tout et n’importe quoi pour se retrouver une virginité médiatique… Elle brûlerait même le Christ sur la place publique si cela était bon pour son image… Mais en gros, c’est ce qu’elle fait déjà .