Lors d’un meeting à Marseille, Jean-Marie Le Pen a prononcé un discours sur l’immigration. Evoquant l’immigration irrégulière, il a précisé :
"Dès qu’il arrive, sur le territoire, l’immigré en situation illégale a droit à :
– L’hébergement d’urgence : ce droit n’est subordonné à aucune condition. Tous types de structures confondues, le dispositif français d’hébergement d’urgence totalise 52.000 places (y compris les nuitées d’hôtels financées par l’Etat pendant la période hivernale, à hauteur de 8.000 places fin 2005).
– Deuxième droit, le droit à l’aide médicale, la fameuse AME. C’est le droit se faire soigner à l’œil. Au plan strictement financier, le nombre de bénéficiaires de l’AME, qui a fortement progressé depuis la création du dispositif, est proche de 180.000 personnes. Le coût budgétaire du dispositif s’est également fortement alourdi : il n’était que de 200 M€ en 2001 et devrait s’élever à 470 M€ en 2005. […]
– Troisième droit, l’Aide Sociale à l’Enfance, qui, là encore, n’est subordonné à aucune condition de régularité du séjour, et comprend des aides financières à domicile, destinées à aider une personne ayant à sa charge un enfant à assurer son entretien, sa sécurité et sa conduite, lorsque ses ressources sont insuffisantes, mais aussi l’intervention à domicile d’un éducateur et l’hébergement, qui peut concerner des mères isolées avec enfant de moins de trois ans, en vue de leur réinsertion sociale et professionnelle, ou des mineurs.
Les immigrés clandestins ont également le droit d’inscrire leurs enfants à l’école. Et une fois que les enfants sont scolarisés, les parents sont inexpulsables, d’où ce critère de scolarisation des enfants retenus par Sarkozy lors de la régularisation de juillet 2006. […]
– Quatrième droit, un étranger séjournant irrégulièrement sur notre sol et qui travaille au noir a droit aux prestations de la Sécu en matière de réparation des accidents du travail et des maladies professionnelles ! Là encore, c’est un encouragement aux patrons-délinquants, une incitation à l’immigration irrégulière, un manque à gagner et une charge nette pour la Sécurité Sociale, et une puissante pression à la baisse des salaires des travailleurs français peu qualifiés."
Xtophe
Complètement délirant.
Voilà à quoi servent nos impôts : pas à des investissements, seulement à de l’assistanat à l’égard de personnes qui sont en France illégalement.
Et à côté, on observe une smicardisation grimpante de l’ensemble de la population active, des délocalisations de grandes entreprises, des fermetures de PME et de commerces, une agriculture agonisante, une dette abyssale, une fonction publique pléthorique, une immigration débridée et une fuite des cerveaux.
Elle est belle, elle est propre la France que nous ont laissée les Socialistes ! Mais la droite parlementaire est autant coupable – sinon davantage – de n’avoir remédié à aucun des problèmes que connait notre pays.
Baisse des impôts, suppression des 35 heures, allègements fiscaux, préférence communautaire (pour ne pas dire nationale), patriotisme économique, régulations des flux de personnes/capitaux/biens aux frontières… RIEN n’a été fait. Et ils ont 5 ans ! Que faut-il donc attendre de Sarközy et Bayrou ???
On est vraiment mal barrés.
boomerang
Nos dirigeants ont donc créé un statut légal pour les immigrés clandestins.
Avec les lois contre les « discriminations », il ne sera même plus possible d’essayer de les expulser.
Il ne faut pas baisser les bras.
Une majorité de Français de tous les bords politiques en a assez. Il faut les convaincre de passer à l’acte pour les élections de 2007 et de votez Le Pen, le seul dont le programme peut sans doute enrayer cette descente aux Enfers.
A condition qu’il puisse se présenter…
le chacal
La seule solution à tous ces maux, c’est de voter pour Jean Marie LE PEN. Donner une chance au FN de redresser ce pays avant qu’il disparaisse, submergé par les immigrés et la pauvreté……..
Exupéry
N’oublions pas que la cause de tout cela est idéologique.
Depuis deux siècles les adeptes de la même idéologie révolutionnaire phantasmatique, désespèrent de n’avoir pas encore réussi le grand bouleversement qui fera définitement chanter les lendemains et où l’homme réalisera l’équivalent du paradis – mais sans Dieu!
Ils savent bien que leur “grande révolution” n’arrive pas à démarer en France parce que trop de Français restent conservateurs.
Ils appliquent alors la technique vantée par le dramaturge communiste Berthold BRECHT: “Le peuple a voté contre le gouvernement [communiste] la solution est de dissoudre le peuple.”
Donc : il faut diminuer le nombre des Français conservateurs (pénalisation et désagrégation organisée de la famille, de la paysannerie, avortement banalisé, etc.), et simultanément il faut ouvrir les portes de la France à tous les apatrides qui eux n’ont rien à perdre dans un grand chambardement (évidemment, il seront d’autant plus nombreux à venir qu’on leur offrira des avantages importants.)
Ces idéologues n’ont oubliés qu’une chose: L’Islam! Pas étonnant, ils n’avaient que le catholicisme dans le collimateur.
amdg
Et pendant ce temps-là, médias et politiques professionnels continuent à montrer du doigt nos “vieux de souche” qui, selon eux, touchent trop de retraites, vont trop souvent chez le médecin, prennent trop de médicaments, ne meurent pas assez vite… Heureusement, avec l’euthanasie qu’on leur concocte dans le dos, on va pouvoir accueillir encore plus de clandestins!
iffy
bonjour,
en quoi sont-ils cladestins,puisqu’ils ont droit a tout?
Pois Chiche
Hélas, une majorité de Français ne sait pas, pire ne veut pas savoir, et pire puissance 3 s’en accommode comme d’une chose normale pour “un pays d’accueil comme le nôtre”.
RC
@ Pois Chiche : pas si sûr, je viens juste d’entendre sur RFI, radio très mondialiste s’il en est, l’annonce des résultats du sondage suivant : 49% des Français pensent que l’immigration est une chance… et 51% disent l’inverse ! Les choses bougent devant l’évidence des faits et malgré le matraquage médiatique.