Nous en avions parlé ici. Pour protester contre le protocole d’accord entre l’UMP et le PC chinois signé par Xavier Bertrand à l’occasion de son déplacement à Pékin, le député des Alpes-Maritimes Lionnel Luca a décidé de se mettre en «grève passive». Il se retire du Conseil national et de la commission d’investitures électorales de l’UMP.
Accord UMP-PC chinois : Lionnel Luca se met en grève
8 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Olivier M
Ministres pédophiles, népotisme, traité européiste de Lisbonne, atlantisme aveugle, mesures anti-familiales constantes, institutionalisation de l’islam en France…je ne vois vraiment pas ce qui retient Lionel Luca de rendre sa carte de l’UMP!
Il se met en grève? et ses mandats, il les met en grève aussi? Après l’affaire Mitterrand et le comportement qu’a adopté Sarkozy, plus aucune excuse n’est acceptable de la part de l’UMP.
Si Lionel Luca est honnête, c’est de l’UMp qu’il doit partir. mais je ne me fais pas d’illusion, la gamelle est trop bonne pour ces messieurs, une petite grève leur suffit.
Quelle lâcheté et quelle pitié!
Xtof
@Olivier M ;
C’est déjà pas mal, sa réaction. je suis bien souvent attristé du fait que lorsque quelqu’un fait quelque chose dans le bon sens, le sens des commentaires soient généralement qu’il aurait dû faire plus.
soyons joyeux, un peu ! il me semble que c’est ce qui définissait les premiers chrétiens, et que pour cela, ils donnaient envie de les suivre… malgré les difficultés !
Vincent
… tous les électeurs UMPistes seraient donc des communistes chinois?
jano
Une bouderie pré-électorale?
jean
Il y a l’honneur ou le déshonneur, la collaboration ou la résistance; c’est ce que nous rappelle à juste raison Olivier M.
Tout est dans la juste appréciation de la situation actuelle et de ses prolongements futurs.
Un illustration parmi d’autres de ce qui nous attend tous :
Voir le lien ci-après :
http://www.fdesouche.com/articles/75880
Sancenay
à Xtoph,
vous avez raison à propos de cette charmante posture électorale de plus au BHV, on peut ici chanter joyeusement “paroles, paroles, paroles”,avec la voix genreuse de Dalida,ou bien:” beau, beau et c…à la fois” comme Jacques Brel.
Jean
Un député UMP protesterait contre le communisme??? Incroyable !
Hélas non. La raison est plus prosaïque :
Lionel Luca est “Président du groupe d’amitié France-Tibet”
C’était, en effet, trop beau pour y croire. Mais l’honneur est sauf car Lionel Luca ne démissionne pas de l’UMP, mais de “se mettre en «grève passive»..”. Pas doute l’UMP sera terrifiée de son attitude.
JEAN DU TERROIR
Les commentaires me semblent pitoyables…on a preque l’impression qu’ils crachent plus sur Lionnel Luca que sur le PCC.
J’imagine que les auteurs ont fait mieux…