Accueil de Christiane Taubira à Limoges hier
17 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
oleg
Ah que cela fait du bien, quand Taubirase les murs !
werther
oui elle peut raser les murs . Peut elle mériter autre chose ?
MagikBus
ah,ah,ah ! Jubilatoire ! ces morveux gochistes antinationaux et anti-francais de souche ont de plus en plus de mal à se pavaner et pérorer en toute impunité …
oleg
Ce qu’elle peut mériter d’autre est ceci : un jour sa loi, si funeste, à la tombe ira.
Denis Merlin
Bravo aux courageux manifestants, en face des privilégiés du régime.
GL
A noter que les nombreuses décorations des Printemps Français et LMPT ont été soigneusement enlevées le matin même.
Et puis cet article ou l’on apprend que Taubira nous embrasse ou devrais-je dire nous… Voilà quoi! http://www.lepopulaire.fr/limousin/actualite/2013/10/02/une-manif-pour-tous-pour-accueillir-christiane-taubira-a-limoges-1713362.html
Sichrine
Privilégiés du régime ! Vous avez dit le mot juste. Car nous sommes bien dans un régime socialiste et non plus en République française. Car sinon, comment expliquer l’attitude de ces personnes dont l’égo n’a d’égal que le totalitarisme. Car enfin, si on lit bien la constitution, nous sommes les Maîtres et ils ne sont que nos employés (principe de la République : gouvernement du peuple, par le peuple et pour le peuple -article 2 de la constitution). Ils sont nos obligés !!! Et depuis quand des employés refusent de rencontrer leurs employeurs ?? Il faudrait leur rappeler les textes fondateurs de notre nation.
Dragases
Taubira démission!
Arwen
L’écart se creuse chaque jour davantage entre une “élite” qui gouverne sans amour pour son peuple et son pays et des Français dont le ras-le-bol monte en puissance et dont les consciences assoupies se réveillent enfin.
Merci aux courageux manifestants!
M.DE PONTCALLEC
Nous ne cesserons d’harceler cette bande indigne, cette clique qui nous détruit. Je m’y engage personnellement, à Nantes et en Bretagne, et à Paris. ONLR, jamais !
lux
Encore une preuve du légendaire courage des socialistes. Taubira plus jamais onne te laissera passer par la grande porte.
M.DE PONTCALLEC
Arriver à une telle décadence,” boostée ” par le socialo-communisme, est bien le signe du diable !
Machiavel a des exécutants experts, en les personnes de TAUBIRA et de BEL KACEM .
Je n’en peux plus de les voir !
Je n’en peux mais !
Quand serons nous délivrés ?
Il faut prier.
Sichrine
Petite déclaration consternante d’une habitante proche de la manifestation : elle a reproché aux manifestants de brandir des drapeaux français ! Et oui, vous avez bien entendu, brandir un drapeau français est devenu de l’extrémisme selon ses dires ! Mais qu’à cela tienne, cela nous renforce dans notre détermination !
kob
huons cette ordure partout et toujours!
Jean Theis
C’est inutile de crier “Taubira démission”. De son point de vue il n’y a aucune raison pour qu’elle démissionne !
D’autre part régime socialiste et république française sont des synonymes. Il n’y a vraiment pas lieu de regretter l’une ou l’autre.
lève-toi
Des officiers Catholiques furent persécutés dans l’affaire des fiches ( lancée par la racaille maçonnique) et Limoges fut leur destination , ce qui a donné le verbe : Limoger.
On peut rajouter le verbe Taubirer, qui signifierait se faire huer à Limoges, ou comme à Limoges.
Juste retour des choses.
labarre
Je faisais parti des manifestants hier…et Madame Taubira n’a pas daigné venir nous voir (comme à son habitude)….quel courage !
En tout cas elle a du entendre les huées à son encontre….mais ces gens là n’en ont cure !….dictature socialiste….