Accueil du ministre de la défense à l’hôpital militaire à Marseille
7 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
COYOTAIX
Nous étions 300 mardi dernier pour accueillir Arnaud MONTEBOURG à la gare Saint Charles de Marseille. L’accueil de le Drian à l’hopital Laveran avait été annulé par la Manif pour tous 13 car il venait visiter des blessés du Mali.. D’où le peu de monde. Par contre je n’ai pas vu de photos de mardi. MPT13 manque de com !
jb
Merci au salon beige de nous informer. Merci pour votre travail, bonne nuit! a demain car on ne lâchera RIEN.
kilourien
Il ne faudra pas oublier qui sont les vrais responsables du chomage, de l’insécurité et de la dette.
Les responsables sont les personnes qui votent pour le parti socialiste, la principale partie ce sont des fonctionnaires. Mitterrand à embauché trois millions de fonctionnaire pour s’assurer sa réélection et des sinécures pour ses amis pendant que les Français étaient mis au chomage par une immigration délirante;
les fonctionnaires sont aujourd’hui 7 millions, 25% des salariés.
Il faut les dénoncer pour qu’ils sachent qu’on est plus dupe de leur jeu.
farinedeblé
énorme continuez !! :)
Clotilde et Laurent
Vive la famille F présente massivement.
Clotilde et Laurent
Sylvie
A Rouen, devant le musée maritime nous étions plusieurs centaines de personnes à exprimer à madame Valérie Fourneyron, ministre des Sports la colère du peuple de France contre le mariage pour tous. J’y étais et tout s’est bien passé (je l’espère du moins !), car les CRS qui étaient en face de nous restaient calmes tout comme nous. On a plaisanté avec eux.
Ils comprennent eux aussi. La famille, c’est aussi les leurs.
Juju
Il me semble que Mr Le Drian venait à Marseille surtout pour soutenir Mdme Carlotti contre Mr Gaudin pour des prochaines élections…
Merci Marseille !! On ne lâche rien !!
Julie