Les partisans de l'euthanasie, l'ADMD, sont en tournée pour quelques jours. Voir la liste des villes visitées avec l'adresse de stationnement.
Un lecteur du Salon beige est allé à la rencontre de l'autocar de "l'ADMD Jeunes". Sous prétexte de faire connaître les droits actuellement légaux sur la fin de vie, les quelques personnes de l'ADMD Jeunes présentes orientent de manière doucereuse et émotionnelle les personnes qui viennent voir de quoi il s'agit vers le suicide assisté, l'euthanasie, etc.
Notre lecteur a développé l'analyse de la dérive des lois en France depuis 1967 : pilule, avortement dans les cas de détresse, avortement libre, avortement remboursé par la sécurité sociale et, aujourd'hui, l'avortement droit de l'homme, si l'on peut dire. Cette dérive s'applique déjà aux lois de bioéthique et s'appliquera aux lois sur la fin de vie. On aboutira à l'euthanasie non consentie, telle celle de vieillards coûtant cher et ne servant plus à rien, comme le prône Jacques Attali, ou celle de jeunes handicapés, etc. Parallèlement, une autre personne a développé le sujet des soins palliatifs.
Les personnes de l'ADMD étaient très surprises : Ben alors, pourquoi venez-vous ici ?
Jerome
Il est où Hitler?
gaudete
Si les vieux ne servent à rien et doivent être liquidés ce que prone l’ignoble Attali, je pense que lui non seulement ne sert à rien mais en plus il est dangereux donc à liquider au plus vite, qu’il montre l’exemple et nous serons débarrassés d’un tordu
Loïc de Guillebon
Pourquoi ne viennent-ils pas en Corse? On peut les recevoir gentiment.
Elda
Je pense que si on fait du foin auprès de l’ADMD, une loi de délit d’entrave à l’euthanasie ne tardera pas à sortir !
David
Ce joli tract gaiement coloré et allègrement mensonger, car ne faisant absolument aucune allusion à l’euthanasie ou au “suicide assisté”, est particulièrement révélateur de la malhonnêteté criminelle des sieurs Romero et Attali : gentiment bisounours à l’extérieur, brutalement inhumain à l’intérieur…
De plus, utiliser la bonne volonté de jeunes filles et de jeunes garçons immatures pour mieux répandre la bonne parole mortifère s’avère pour le moins ignoble et abject…
Décidément, le plan Aktion T4 d’Hitler (plus de 70 000 morts dont 5 000 enfants de moins de 4 ans) n’a pas encore achevé sa sale besogne…
Exupéry
Excellente analyse de @ David.
Honneur au courage, à l’intelligence et à la culture socio-politique de ces jeunes !
Marie
Aujourd’hui les barrieres morales de la dignité ont sauté. La peur, la lâcheté devant toute source de souffrance ont fait de la mort du plus faible une solution à langoisse de vivre toujours” bien”.
Irishman
Bien d’accord avec vous Gaudete !