Le député Olivier Falorni s’acharne à vouloir exterminer les personnes dépendantes. Sa nouvelle proposition de loi sur la fin de vie a enregistré la signature de 120 députés issus de 9 groupes parlementaires différents. Elle est certainement soutenue par un certain nombre de mutuelles, qui veulent gagner des millions.
Acharnement législatif
6 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Michel
Voilà un socialiste qui paraît s’inspirer du sinistre Dr Mengele…
Irishman
Qui, en tant que nazi, était donc également socialiste… asinus asinum fricat ! (Et pardon à ces braves bêtes que sont les ânes)
TontonJean
“NAZI” n’est-ce pas le diminutif de “national socialiste”?……….
Montalte
Prions pour le gouvernement Barnier ne donne pas suite
Montalte
Tant que personne ne fera une proposition de loi pour punir les pressions pour pousser au suicide les personnes vulnérables, leurs soignants et leurs familles, on sera sur la défensive. Et on perdra un jour ou l’autre. Il faut criminaliser la logique euthanasiste sinon on ne s’en sortira pas
Adalbert
Je sais que beaucoup d’amis du SB ne partagent pas cet avis, mais j’ai défendu ici l’arrivée de Barnier comme un ” moindre mal”. Il est évident que si son gouvernement se hasardait à légaliser l’euthanasie et le “suicide assisté” il n’y aurait plus d’autre choix que de le combattre absolument.