Deux hommes homosexuels avaient lancé une collecte de fonds de 80.000 euros pour financer une gestation pour autrui (GPA) à réaliser au Canada. Leetchi était l’organisateur de cette cagnotte. Suite au signalement sur les réseaux sociaux, cette cagnotte a été rendue inaccessible. De même pour une autre cagnotte déposée sur le site Gofundme. Deux autres sont en cours de vérification Leetchi.
Evidemment, au moment où le gouvernement annonce l’arrivée du projet de loi sur l’extension de la PMA, ces appels de fond pour la GPA n’arrivent pas fortuitement. Le lobby LGBT prépare le coup d’après, à savoir la légalisation du commerce des enfants, de la location d’utérus et de la privation de mère pour des enfants. Tout ceci au nom de l’égalité…
A propos de la PMA, le gouvernement estime que les enfants privés de père peuvent trouver un modèle paternel par ailleurs. En fait, ce sont les deux femmes qui devraient pouvoir trouver un modèle d’enfant par ailleurs, sans aller jusqu’à faire fabriquer en éprouvette des enfants qui ne connaîtront jamais de père.