Plusieurs correspondants m’indiquent que l’Elysee semble vouloir comptabiliser les appels concernant le prochain arrêt des soins de Vincent Lambert.
C’est donc très simple : vous appelez le standard de l’Elysee (0142928100) et expliquez à la standardiste que vous souhaitez transmettre un message de grande émotion au Président de la république face à la décision d’arrêt des soins de Vincent Lambert, programmé pour la semaine prochaine.
En restant évidemment très polis – car la pauvre standardiste n’y est pour rien – mais elle répond qu’elle doit juste comptabiliser les appels en ce sens. Elle nous invite aussi, si on le souhaite, à laisser un mot sur www.elysee.fr
Soyons très très nombreux à le faire au plus vite.
France Fougère
Je viens aussi de téléphoner en indiquant mon nom et mon numéro de téléphone.
Accueil très aimable avec une voix masculine.
Anne des Déserts
Je confirme. C’est une action très facile.
Anne des D.
mouette
Accueil très aimable, voix masculine : “merci BEAUCOUP Madame” répété 2 fois !
Prions, comme l’a demandé Mgr Centène, St VINCENT Ferrier, dont c’est les 6OO ans de la mort, cette année et qui a fait tant et tant de miracles !
Laurent
J’ai préféré envoyer un mail.
Les écrits restent….
Signé : Naïf
Greg N
Moi aussi j’ai appelé et un monsieur tres aimable m’a immédiatement dit «votre appel est pris en compte, merci»
Sauf que j’ai insisté pour lui demander précisément s’il notait le nombre d’appel concernant Vincent Lambert, et il m’a répondu non.
France Fougère
Une autre personne de la famille a téléphoné à l Élysée ce matin : voix féminine pressée confirmant qu ‘il y a beaucoup d’appels.
J’espère que le médecin qui veut la mort n ‘a pas anticipé sur la date qu ‘il a indiquée, 20 mai.
Vincent Lambert aura -t-il, si on veut le pire pour lui, un dernier baiser de sa maman et des personnes qui l’aiment ?
balaninu20
Hélas, peut-être ai-je appelé trop tard ? 13h40 ce jour et la dame m’a demandé de le faire via internet de l’élysée !!! et mon appel n’a pas été pris en compte.
balaninu20
Je dois ajouter, que ce matin l’homélie de notre Abbé était surtout centrée sur Vincent Lambert. Il nous a dit que : depuis le temps, Vincent a certainement pris conscience qu’il pouvait mourir et que ses Parents priaient sans doute avec lui. Donc son Âme est prête a rejoindre le Seigneur.
Quant aux souffrances qu’il va endurer par manque de nourriture et d’eau, alors là il faut prier évidemment, car se sont certainement des souffrances atroces que ces monstres vont lui infliger… “Ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas que l’on te fit.”
France Fougère
On peut aussi appeler l’hôpital Sebastopol de Reims- car sur un réseau social, quelqu ‘un, proche de Rachel Lambert l’épouse, a annoncé que ” le protocole a commencé “.