Une pétition est en ligne.
Une pétition est en ligne.
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
DUPORT
Un joli message !
Tout ce que nos médias détestent…
VRIGNAUD
arrêtez ce commentaire, ils ont déjà voté pour l’euthanasie des enfants, voulue par le Nouvel Ordre Mondial, ce qui sera fait très prochainement pour nous, ne vous inquiétez pas, cela est voulu et obligatoire.
Pays corrompus, à la botte des FM et autres…
esprit libre
Émouvant !
Mais, demain la France sera engagée dans cette nouvelle barbarie par François Hollande qui, après avoir détruit le mariage, livré les enfants de France à la perversion du gender, ivre de haine, lancera cela… si la France n’arrête pas ce régime fou !
Guillaume
Les monarchies européennes sont souvent pires que les républiques européennes, c’est dire…
Auffray
Ne signez pas !!! Pour tous les enfants qui ont besoin de l’amour et non pas de la mort !
Thomas
Magnifique, très beau témoignage mais le roi des Belges Philippe aura-t-il le courage de s’opposer à la décadence de son pays ?
De toutes les manières la Belgique est condamnée à terme à la disparition !
PAX +.
Stephe
Albert aura t’il le courage et l’intelligence de Baudoin ?
Faure
Cette loi serait un premier pas vers la barbarie… qui rappelle celle des premières lois nazis… Une loi indigne des belges et de leur roi.
Pierrette Faure
Faure
Non au meurtre organisé.
depassage
Très beau témoignage.
Puisque des députés veulent donner le choix de l’euthanazi à des enfants, qu’ils leurs laissent des places au débat qu’ils ont follement engagé.
Nous voyons dans les députés de nos pays des “humanistes” dignes de Caligula!
BERTHALON Michèle
“on ne peut rien faire; c’est la règle du jeu de la démocratie”dites-vous, je ne suis pas d’accord. La démocratie perd tout sens si on oublie de la raccrocher aux racines historiques c’est-à-dire chrétiennes de la France : reconnaissons que toute vie doit être respectée de la conception à la mort, que le dimanche est un jour de repos à observer impérativement sauf urgence vitale, que le mariage implique un homme et une femme, que l’égalité est celle des droits et non la réduction à l’indifférenciation, que l’enfant doit être respecté dans son innocence et son développement au lieu de l’accabler de pornographie (sous prétexte de les former à l’égalité alors que c’est au gouvernement de faire son boulot en obligeant les entreprises à verser un salaire égal à l’homme et à la femme pour un même travail), qu’un enfant ne doit pas être privé par la loi(!) de l’un de ses parents père ou mère car il a besoin des deux, qu’un pays doit avoir la souveraineté et non se faire dicter 90% de ses lois par l’Europe… Retrouvons le cadre chrétien de la démocratie et obligeons notre sénat et nos députés réunis en Congrès à Versailles à le définir comme le socle intouchable de notre Constitution.
massip
Dieu seul est l’auteur et le maître de la vie.
Pour qui nous prenons-nous, pour nous permettre de la supprimer.
N’oublions jamais que nous aurons à rendre compte de ce qui nous est confié et particulièrement la vie, la notre et celle des autres.
Maurice
Ne signez pas, regardez ce qu’il se passe chez les Bataves !
GALLICE
Ne signez pas la loi sur l’euthanasie merci
Joseph J.
Pas d’accord. La signature du roi ne vaut pas approbation, mais simplement prise d’acte, comme le ferait un notaire. Le roi Baudoin a refusé de prendre acte de la loi contre l’avortement par un acte de conscience admirable, qui n’a pu être contourné que par un tour de passe-passe constitutionnel. Il appartient au roi Philippe (et non Albert) d’éventuellement prendre une décision en sa conscience. On ne peut lui reprocher de signer (en notaire) cette loi, et je me refuse à mettre sous pression la conscience de cet homme.
S’il décidait néanmoins de refuser sa signature, je serai le premier à descendre dans la rue le soutenir.
Un sujet belge.
Sylvie
Les rois sont des chefs d’Etat qui ont au moins une conscience : celle de choisir leur voie et le roi Philippe de Belgique aura peut-être envie de dire aux députés et aux sénateurs qu’il n’est pas d’accord.
Nous les Français on a honte. On a guillotiné un roi qui lui aimait son peuple.