Lu ici :
"Le parquet de Béziers a annoncé jeudi avoir classé sans suite l'enquête ouverte en mai sur de présumés fichiers illégaux de la mairie de Béziers, portant sur un décompte d'élèves musulmans.
"Il n'y a rien qui permette de prouver quoi que ce soit. Je classe l'affaire sans suite", a déclaré le procureur de Béziers, Yvon Calvet, qui avait ouvert une enquête préliminaire pour "tenue illégale de fichiers en raison de l'origine ethnique".
Nos excellents et impartiaux journalistes français vont-ils consacrer autant de temps à cette nouvelle qu'au moment où elle a éclaté ?
Monique
L’affaire des fiches de Béziers est une farce qui en temps normal serait risible. Mais nous ne sommes pas dans un temps ordinaire mais de guerre civile larvée ! Et pas qu’en France, en Grande Bretagne aussi
http://www.lesobservateurs.ch/2015/07/02/la-guerre-civile-se-prepare-aussi-en-angleterre/
Selon le plan, les musulmans doivent s’attaquer aux chrétiens en Europe ! A la plus grande satisfaction de ceux qui tiennent les marionnettes ! La fin de l’année risque d’être chaude mais pas à cause d’un réchauffement climatique ramasseur d’écotaxe !
df
Comme aurait dit Jacques Chirac, çà a fait pschitt.
lève-toi
Les Français sont dans leur Patrie, il leur appartient de décider de leurs choix, et comme les Russes , faire de ces lois du papier hygiénique imprimé avec les dites lois.
On s’en tape de leurs directives, on s’en torche.
Gisèle
A relayer à RCF de toute urgence !
On verra si la radio , dite chrétienne diffuse …
Méfiez vous de certaines dates prochaines , qui auraient une relation avec les dates marquantes de la révolution française .
cc
Ménard ne devrait-il pas porter plainte contre les manipulateurs d’opinion, c’est-à-dire ceux qui ont saisi le parquet de Béziers et certains médias particulièrement virulents qui ont agi comme des militants politiques ?
popolo
Le mal est fait car l’accusation reste dans les mémoires, quant au classement sans suite, personne ne le saura.
Les merdias sont là pour faire de la propagande, pas pour informer.
Raison pour laquelle je ne les regarde ni ne les écoute plus.
Gisèle a raison, nous allons subir les dates anniversaires infâmes des conséquences de la révolution.