Bannière Salon Beige

Partager cet article

Immigration

Agression contre une personne transsexuelle : l’agresseur est un immigré clandestin

Agression contre une personne transsexuelle : l’agresseur est un immigré clandestin

Le 31 mars, en pleine manifestation à Paris contre l’ex-président algérien Adelaziz Bouteflika, une personne transsexuelle avait tenté d’entrer dans la station de métro de la place de la République lorsqu’elle avait été agressée et insultée par plusieurs hommes. L’un d’eux lui avait assené plusieurs coups au visage. Filmée et diffusée sur les réseaux sociaux, la scène avait provoqué l’indignation.

L’agresseur a écopé d’une peine de 10 mois de prison, dont 6 mois ferme, mercredi 22 mai. Il devra également verser 3 000 euros de dommages et intérêts à la victime. C’est un Algérien sans-papiers, présent en France depuis 18 mois. En garde à vue, il a reconnu les faits. Visiblement il se sera pas expulsé…

 

Partager cet article

5 commentaires

  1. Purée, ça coûte un bras aussi d’emprisonner/nourrir/loger des sans papiers agresseurs ! Et après on a de “belles âmes” qui s’indignent que les parents de Vincent Lambert se battent pour le maintenir en vie “parce que ça coûte cher à la Sécu !”

  2. Je renvoie dos à dos la racaille et LGBT . Ni pour l un, ni pour l autre .

  3. Exactement ! Ce qui est réjouissant, c’est que la bien-pensance soutient les 2 …. ce qui prouve la précarité de la position.

  4. Ben ça alors !!!! ?
    Et 80 % de MUZZ dans nos prisons ce ne serait pas une blague ! ???

  5. Avez-vous remarqué que la seule information publiée sur l’identité de l’agresseur de Julia BOYER est l’initiale de son prénom , la lettre “S” ?
    On se croirait dans l’exfiltration des deux agents de la CIA ayant un statut prioritaire , le 10 mai 2019 au nord du Burkina Faso :
    https://strategika51.org/archives/62902
    http://ivoirois.com/wordpress/index.php/du-nouveau-sur-loperation-militaire-americano-francaise-au-burkina-faso/
    Personnellement , je n’ai jamais vu le secret-défense porté à si haut degré .

Publier une réponse