Partager cet article

Immigration / Pays : Allemagne

Agressions sexuelles en Allemagne : nous sommes coupables !

Dans La Croix de ce jour, une psychanalyste nous explique que la société européenne est responsable des attaques de Cologne :

« Le demandeur d’asile est un sujet en état d’extrême fragilité qui arrive dans une société européenne qui a peur et vit une crise du lien social. Cela crée de la mise à l’écart, qui peut avoir des conséquences violentes. »

Elle ne parle pas du Bataclan, mais elle pourrait ressortir la même phrase.

Partager cet article

25 commentaires

  1. Ces “migrants”-envahisseurs nous détestent, c’est bien la preuve que nous somme coupables!

  2. “mise à l’écart”?J’ai plutot l’impression que les agresseurs ont exploité lâchement la présence de ces femmes venues se divertir sans méfiance envers eux.

  3. Rien à voir avec le jihad bien entendu…
    Je prends mon comprimé de Padamalgam 100mg et de 2 de Cépaçalislam 350 mg
    Notez que c’est écris dans un torchon christianophobe.

  4. pour cette idiote de La Croix :
    “Pour les progressistes qui déraillent complètement, les réfugiés ne sauraient causer le moindre ennui : ce sont les autochtones qui ne les aiment pas. Si cette histoire a des ramifications – et on dirait qu’elle en a des centaines de milliers – nous assistons seulement au début d’un « printemps arabe » en Europe. C’est-à-dire des foules nombreuses de jeunes gens désoeuvrés et en rut, tentant de s’exprimer selon leur propre mode culturel.”
    http://www.france-catholique.fr/Et-maintenant-voila-ou-nous-en.html

  5. Donnez moi une psychanalyste et le journal La Croix, je vous ferai écrire n’importe quoi sur n’importe quel sujet!

  6. Une nouvelle forme de la culpabilisation à outrance.
    A quand une loi nous obligeant à demander pardon à ses “pauvres migrants” ?

  7. Sauf que les viols ne sont pas une nouveauté…
    http://www.islamisme.fr/viol-musulman/

  8. Mais c’est bien sûr ! Alors là c’est l’apothéose ! De toutes les analyses plus idiotes les unes que les autres , celle-là pour le moment gagne de plusieurs longueurs .

  9. Avec la croix, c’est 1er avril à chaque livraison !
    comme si la psychanalyse était une science !
    Ben voyons !

  10. Imaginez si à la place de “société européenne”, cette psychanalyste avait dit “communauté juive” : elle serait déjà en train de passer son permis moto-crottes et tout le monde trouverait cela normal. Là, on se contentera de hausser les sourcils.

  11. Et puis comme disait Brassens qui pensait à Fernande….Tout ceci ne se commande pas….Il a raison le psychanalyste….Obtenir la paix des sens dans ce contexte c’est la croix et la bannière

  12. Quand le “sexe fort” n’apprend plus à gerer ses pulsions face au “sexe faible ” ….
    sur le sujet , il n’y a pas que chez les islamistes car nombre de nos jeunes et moi jeunes ne conçoivent pas la notion d’abstinence . “Je veux , je cherche une proie plus ou moins conscendante et je prends “…..

  13. La psychanalyse: un symptôme ?
    La Croix: un fantôme ?

  14. Il est temps de faire psychanalyser et ce journal et cette psychanalyste, quoique une bonne retraite pourrait remettre en place les idées de tout ces bobos qui manifestement pullulent dans nos médias.

  15. J’ai cliqué sur le lien pour aller lire cet article aberrant.
    Ce qui est choquant aussi c’est le logo du journal qui apparaît sur l’onglet de l’explorateur internet : le “C” du mot croix en gros, comme un croissant orange et le x qui fait penser au marteau bolchévique.
    On est passé du bolchévisme à l’islamisme, mais les idiots utiles (i.e. en réalité les abrutis dangereux) sont toujours les mêmes.

  16. Cette dame accompagnée de Me Merkel devraient rendre visite aux migrants…pour les calmer!

  17. un peuple qui ne respecte pas les femmes est un peuple barbare
    un peuple qui ne sait pas defendre ses femmes est un peuple qui ne se respecte plus et qui se meurt

  18. Il y a une pub qui passe sur les chaînes de télé ! Je l’ai vu hier et qui dit “la croix ce n’est pas ce que vous croyez”

  19. Vous pouvez voir la pub “la croix” sur internet ou un moine prie à genoux, puis il lève les yeux et les mains au ciel avec des cris de joie, surprise, ce n’est pas pour Dieu, à la fin, on découvre qu’il regarde ….un match de foot ! pub, passée hier à la télé !

  20. Cette psychanaliste semble oublier qu’il y a encore en Europe des personnes dont les parents et grands-parents ont fait l’expérience de réfugiés. C’était par exemple le cas de ma Grand-Mère et de ma Tante, aujourd’hui décédées, qui ont participées à l’exode de mai-juin 1940. Vivant à Longwy seules après la mobilisation de mon Grand-Père et de mon Père, elles ont du emprunter le dernier train de réfugiés, mais seulement jusqu’à Dijon, dont la gare avait été bombardée. De là elles ont dues continuer à pied sur les routes jusqu’à l’armistice, où elles avaient rejoint Néris-Les-Bains près de Montluçon. Ma Grand-mère et ma tante ont toujours loué le comportement exemplaire des Français qu’ils avaient rencontré pendant l’exode, qu’il s’agisse de réfugiés où de paysans. Elles n’ont non seulement jamais été importunées, mais ces hommes manifestaient de la solidarité, de l’entraide et du respect autant qu’il était possible dans ces circonstances vis à vis des femmes, en fournissant de la nourriture, abris etc. Et pourtant les Français étaient aussi en mai-juin 1940 en état d'”extrème fragilité”. Comme quoi il y a nécessairement des problèmes très spécifiques de ces musulmans de Cologne!

  21. Mme Merkel a déjà rencontré la limite de ce type de raisonnement, et la maire de Cologne peut préparer son tricot. Les deux sont grillées..auprès de leur population et auprès des étrangers.Les flics et les politiques Suédois (qui ont fait une sorte de coup d’état PS+UMP) jusqu’en 2020 sont aussi grillés.Les migrants aussi sont grillés…
    C’est presque un signe de Dieu, une sorte de 11ème plaie d’Egypte…..
    Qui a dit que les migrants seraient un trou noirs qui engloutirait tout leurs soutiens…
    Merci à ceux qui ont prié.

  22. Les musulmans, en général, rejettent la psychanalyse, sauf quand elle vole à leur secours dans les tribunaux. Le musulman n’aime pas entendre qu’il a envie de coucher avec sa mère et ne rêve que de tuer son père. Pour le musulman, même diplômé en psychanalyse, la psychanalyse reste un salmigondis opportuniste de théories et interprétations façonnées dans un creuset judaïque , donc haïssable.
    Deuxièmement, les hommes musulmans ne considèrent pas les femmes comme appartenant à un sexe comparable au leur. La complémentarité des sexes chez le musulman, ne se conçoit que dans la procréation. Pour le reste, il traite la femmes comme le lui recommande son prophète autoproclamé: “Traitez vos femmes comme vos animaux domestiques! Considérez-les comme des champs, à labourer quand bon vous semble!” Et ainsi de suite…
    C’est clair, c’est net, c’est aussi bien écrit dans le Coran lui-même que dans ses inséparables annexes, les Hadiths, de Bukhari à Sahih Islam. Quand le musulman devient zoophile, ce qui lui arrive plus souvent qu’à son tour à cause de la difficulté de trouver des femmes disponibles, l’unique différence c’est qu’il ne pourra pas avoir d’enfant avec la chèvre, l’ânesse, le poulet, la brebis de service.
    Ras-le-bol de cette Europe émasculée qui, au lieu de clamer haut et fort son dégoût et trouver des méthodes pour se défendre contre la barbarie, se contorsionne dans des élucubrations comme celle dont nous parlons! Quand on voit des mâles européens se mettre en mini-jupes ou jeter sous des couvre-lits en patchwork portant des inscriptions lénifiantes sur la “peur” ou contre le “sexisme”, on a envie de vomir. Pour les musulmans, réfugiés violeurs ou installés de longue date, cela les conforte dans l’idée qu’il n’y a plus de vrais hommes en Europe et que, barbus, musclés, ou avec les testicules dépassant d’autant desdites jupettes le long des canaux d’Amsterdam, tous ces lâches demandent aussi à être violés.
    Deux transsexuels, ou plus exactement travestis, de Dortmund en ont fait les frais il y a quelques jours devant la gare centrale. Ils subirent un début de lapidation, qui ne fut avortée que grâce à l’intervention de deux policiers. Cela leur apprendra à vouloir étendre le “Willkommen” de la Merkel à un “A nous les boucs en rut!” Au moins, pas au grand jour, au moins, les drags!

  23. Pardon pour la répétition de “au moins”.

  24. Tous ceux qui pleurnichent sur la soi-disant solitude des faux réfugiés mais véritables boucs en rut devraient promouvoir l’installation, devant chacun de leurs points d’asile , ceci:
    Histoire des BMC
    En jargon militaire de l’armée française, un bordel militaire (ou mobile) de campagne (BMC) est un camion aménagé en lupanar (terme qui tire son origine du cri du loup en chaleur) mis à disposition des soldats lors de leur repos, organisé avec l’aide ou non du commandement.
    Solitude, isolement…
    Si la prostitution a toujours suivi les armées, y trouvant une importante source de revenus, et ce depuis la plus haute Antiquité, on trouve des traces de BMC dans son utilisation moderne dès la Première Guerre mondiale.
    Lors des « guerres coloniales », l’usage des BMC était de notoriété publique, notamment en Indochine et en Algérie (« la boîte à bonbons ») pendant qu’en France les bordels étaient interdits par la loi depuis 1946. En réalité, elle n’a ni mis fin à leur existence, ni entravé leur développement. En Algérie, les B.M.C. ont légalement fonctionné jusqu’en 1960, date à laquelle la France a décidé de ratifier la Convention Internationale du 2 décembre 1949.
    On se demande pourquoi, en Allemagne et tous ces autres pays européens où lesdits lupanars sont “légion” (on ne saurait mieux dire) et ne se cachent pas, les travailleuses du sexe n’ont pas demandé audience à la mère Merkel pour négocier des contrats d’assistance aux “pôvres” réfugiés, rémunérés par son accueillant gouvernement.
    Quant à “islam et psychanalyse” il suffit de cliquer sur n’importe quel moteur de recherches pour découvrir l’ampleur des débats, entourloupes, raccommodages, et mensonges des musulmans pour ne pas avouer qu’ils la rejettent en bloc. Dans les pays dominés par l’islam les psychanalystes qui cherchent à en vivre crèvent de faim et d’opprobre quotidien. On les assimile aux…communistes et autres athées.

  25. Grâce à ce genre d’article particulièrement crétin, La Croix va perdre j’espère ses derniers lecteurs.
    Je remercie ce journal de nous montrer combien la presse officielle est toxique, menteuse et inutile.
    Ca fait un bail que je ne lis plus la presse écrite et que j’ai abandonné la doxa officielle diffusée par les autres merdias.
    Heureusement, grâce à internet on peut trouver de bonnes inforlations.

Publier une réponse

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Paramètres de confidentialité sauvegardés !
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Le Salon Beige a choisi de n'afficher uniquement de la publicité à des sites partenaires !

Refuser tous les services
Accepter tous les services