Cet article est une tribune libre, non rédigée par la rédaction du Salon beige. Si vous souhaitez, vous aussi, publier une tribune libre, vous pouvez le faire en cliquant sur « Proposer un article » en haut de la page.
AUX PARENTS QUI AIMENT LEURS ENFANTS
Au moins 35 classes nantaises – y compris des établissements privés- sont conviées au spectacle musical « Fille ou garçon » les 6 et 7 avril à Nantes.
Spectacle de Marion ROUXIN et Eric DORIA, organisé par l’association nantaise La Bouche d’Air, Il est destiné à « tout public à partir de 5 ans ».
Cette représentation s’inspire en fait d’un livre disque de 11 portraits chantés par Madame ROUXIN qui posent « la question des différences entre les sexes et l’influence du monde adulte sur les enfants ».
L’histoire trace l’itinéraire de Camille, « une fille dans un corps de garçon », en abordant « le thème de l’homoparentalité ou en s’interrogeant sur leur identité », et vise à « remettre en cause les stéréotypes », peut-on lire sur le site de l’ouvrage. Il s’agit en fait d’une propagande grossière des théories subversives et déconstructrices de la famille naturelle et traditionnelle dont la philosophe américaine Judith BUTLER, féministe radicale, fut la théoricienne dans les années 1980.
Parents qui aimez vos enfants, faites connaître votre désaccord aux enseignants, refusez d’inscrire vos enfants à cette sortie, alertez les autres parents d’élèves et la paroisse dont dépend votre école ! Dites NON au prétendu droit de l’école de disposer de vos enfants par cette intrusion idéologique intolérable et cette caution donnée à des plaidoyers militants, au détriment du bien de l’enfant.
civitas-institut.com
[email protected]
Chouan85
En plus ces dates correspondent aux Jeudi Saint et Vendredi Saint. Sacrilège. Le diable se déchaine pour tout anéantir.
Parents concernés, résistez, retirer vos enfants de ces écoles ou au moins ne pas les envoyer ces jours là.
incongru
mais non, allez-y !!! et avec une franche envie de contrer leurs élucubrations, contrer leurs délires, mettre leur nez dans leur caca ! préparez un argumentaire imparable, fait des droits de l’homme (mais oui, votre opinion vaut d’être défendue), de nature humaine et animale (l’homme n’a-t-il pas une part d’animalité ?), de spiritualité (ils ignorent peut être ?), enfin, ne désertez pas le champ de bataille, et : il vaut mieux donner que recevoir !