Ou comment se ridiculiser en plein direct ! Hilarant :
La liberté d’expression vue par la gauche : une école privée écarte une “féministe” parce qu’elle déclare vouloir éliminer les hommes = censure scandaleuse. L’université publique refuse une philosophe du fait de son opposition à la PMA sans père = “il n’y a pas d’équivalence”. pic.twitter.com/DyQXBKJgpa
— Marion Maréchal (@MarionMarechal) October 12, 2020
F. JACQUEL
Dommage que ça ne tue pas ! Ça ferait de la place. Ces propos démontrent ce que je n’ai jamais compris : pourquoi LA logique et LE gynécée ?
Et patin coffin…
😝😝😝
philippe paternot
tout à fait car elle a bien du mal à justifier son enseignement pro-lgbr, anti homme, anti national, anti chrétien v!
l’université catholique a enfin ouvert les yeux sur cette formatrice propagandiste
Marcos
Et elle était prof? Dans l’enseignement supérieur? Et les élèves y comprenaient quelque chose à ce bredouillement bafouillatoire? Avec masque ou sans masque.
C.B.
“Enseignant” est un fourre-tout bien commode. Non, Madame (puisque Mademoiselle est passé à la trappe) Coffin n’était pas “professeur”, mais seulement vacataire, contractuelle (probablement “chargée de cours”). Wikipedia (qu’on ne peut soupçonner, sur ce sujet, de ne pas savoir employer les terminologies correctes) la présente comme “journaliste et militante (…)” tout en mentionnant qu’elle enseignait le journalisme à l’Institut Catholique de Paris depuis 2012. Rémunérée plus de 3000 € net par mois comme conseiller de Paris, elle peut certainement se réjouir que quelqu’un d’autre, qui aura peut-être plus qu’elle besoin de la rémunération correspondante, prenne sa relève pour le cours “d’écriture journalistique” qu’elle assurait.
Gilles Tournier
Le saturnisme cinétique est une solution efficace contre ce genre de gibier…
DUPORT
L’embarras en direct d’une menteuse exempte de sincérité