Quelques jours après l’affaire des prières musulmanes dans des écoles de Nice, une bande de collégiens a pénétré mardi matin en l’église Saint Roch, à l’est de la ville. Vers 11h, ils se sont aspergés d’eau bénite avant que l’un d’eux ne crie «Allah Akbar».
La bande de collégiens n’en serait pas à son coup d’essai.

AFumey
S’ils se sont aspergés d’eau bénite, ce ne peut être que bénéfique pour eux…
Puissent-ils accéder à la connaissance du Christ!
Esteban
Espérons que l’eau est (bien) bénite en l’occurrence …
incongru
origine de ces collégiens ??? petits plaisantins ?
F. JACQUEL
Et si des collégiens d’une institution catholique faisaient irruption dans une mosquée, sans se déchausser, et en dispersant des lardons (par exemple), quelles seraient les réactions de la bien-pensance ?
Giacomo
“Aspergés d’eau bénite” ?!?!
Ah les imprudents ! Ils ne savent pas à quels graves désagréments ils se sont exposés: Les voies de l’Esprit sont souvent stupéfiantes.
Gaudete
l’islam est une secte satanique, quand est-ce que les évêques et les prêtres comprendront cela . Ils ont vraiment la comprenoire difficile
fragil
Y en a marre et puis c’est tout !
Marre des politiciens, marre des curés qui ne sont même plus de droite ou de gauche, marre d’un peuple de c… qui ne se décide pas à changer une bonne fois pour toute de politique et qui accepte l’invasion de notre pays !
christianlair
Et une fois de plus je dis haut et fort qu’il faut absolument arrêter de tendre l’autre joue ! Cela ressemble tellement à du masochisme primaire ! Allons dans un premier temps jeter du sang de cochon dans leurs mosquées , même si ça fait rire certains ….. De plus , qu’attendent les pouvoirs publics pour arrêter cette bande de jeunes , apparemment connue puisque récidiviste ? ? ? Et retour au bled en quatrième vitesse ! ! ! Allez ! Ouste ! ! !