Lu sur Réinformation.tv :
"Depuis plusieurs jours, l’Allemagne, pays en pointe dans l’accueil irraisonné des « migrants », est le théâtre de violences toujours plus inquiétantes entre différents groupes ethniques, mais également à l’encontre des femmes et des chrétiens. Désormais, police et associations accusent les autorités de taire l’augmentation des violences et des viols commis par les clandestins.
La police allemande a récemment averti que la violence qui s’exprime à l’intérieur comme à l’extérieur des centres d’asile est désormais hors de contrôle : des dizaines de personnes ont déjà été blessées dans des affrontements communautaires ou ethniques.
Plusieurs réfugiés chrétiens ont par ailleurs témoigné de violences à leur égard dans les camps de réfugiés. Certains ont même décidé de rentrer dans leur pays d’origine ou de fuir les centres d’accueil après avoir reçu des menaces de mort. De nombreuses autorités, notamment policières, ont préconisé la séparation entre chrétiens et musulmans, ce que le ministre de l’Intérieur, Thomas de Maizière, a jugé « inacceptable », faisant fi de toute réalité.
Le constat est le même dans de nombreuses villes allemandes : les rixes se multiplient et les centres d’accueil sont toujours plus remplis. La spirale infernale ne peut s’arrêter.
A titre d’exemple, en Rhénanie du Nord-Westphalie, la police a été appelée près de 1.000 fois en août. Le responsable du second plus gros syndicat allemand de police décrit cette situation comme « le plus grand défi dans l’histoire d’après-guerre ». […]
Plusieurs syndicats de police ainsi que quelques associations de défense des femmes sont pourtant montés au créneau, accusant les autorités allemandes de taire ces crimes par intérêt politique et par peur de provoquer un plus grand rejet de ces vagues migratoires incessantes. […]"
C.B.
Quand nos gouvernements vont-ils ouvrir les yeux et admettre que l’islam n’est PAS SOLUBLE dans la culture occidentale ni dans la laïcité?
inalco
L’Allemagne en a rêvé, Mekrel l’a fait.
Le problème, c’est que toute cette racaille va déferler chez nous et nos forces de l’ordre seront tout aussi inefficaces que celles de l’Allemagne.
Maurice
Exact ! Une voisine qui a fuit l’Iran au moment de la révolution, m’en a parlé pas plus tard que lundi :
des migrants bloquent des rues et font des fêtes comme aux pays d’où ils viennent. (comme pour les prières de rues en France)
Des migrants agressent des chrétiens comme ils le faisaient dans le pays d’où ils viennent. Etc. rien de changé, ils reproduisent chez nous leurs comportements envers nos frères Chrétiens.
La question qui ce pose, du moins que je me pose, : pourquoi les merdias n’en parlent pas ? Pourquoi n’y a-t-il pas de reportages sur ses faits ?
Pour ne pas faire d’amalgame ?
Cette voisine me disait en même temps : dans peu de temps ils vont réclamer des mosquées, des habitations, de quoi vivre, etc. que ferez-vous ? OUI, que fera le gouvernement dans ce cas-là ? !
Cette voisine qui serait à la retraite si Française, refuse de porter le voile car elle vie en France dit-elle et veut nous respecter.
HS
La vérité finit toujours par transparaître: cf les statistiques de viols en 1944-45 rappelées récemment dans un reportage de ZDF “les crimes des libérateurs ” (3/10/2015)
sanzanicroche
les “chances” au travail sur nos enfants !!!allez vite voir çà , car ce sera tres tres vite censuré par YOUtube
https://www.youtube.com/watch?v=snZqf7zQftE
Dobro
Pas entendu parler de tout cela dans nos 13 et 20 heures. Certainement un fantasme d’extrémiste de droite.
Les autorités allemandes taisent la réalité. Les autorités françaises interdisent aux médias de faire connaitre la situation. C’est bientôt les régionales.
Faustine
La chancelière et son vice valent-ils mieux que les mahométans en matière de maltraitance des femmes ?
Les unes, recouvertes d’un sac, ne sont que des esclaves sexuelles à labourer et admonester (religieusement !) au gré de ses pulsions.
Les autres (les nôtres) sont aujourd’hui sacrifiées sur l’autel de l’idéologie migratoire…
Nous avons les pires politiciens qui soient : des criminels !
(Avec la lâche complicité des merdias).
jejomau
Mme Merckel déclare ce jour 15/10/2015 “qu’il ne faut pas fermer ses frontières et savoir accueillir les migrants”
info RMC à 11h02
Parfait. Que l’Allemagne LES GARDE TOUS !!!!
Semper Fidelis
Même sans leurs petits laquais serviles des merdias, les petits chefaillons du PS savent qu’ils vont prendre une dérouillée aux régionales…
Alors imaginez si les merdias montraient le comportement de beaucoup de ces migrants !
SD-vintage
mais Sainte Merkel, juchée sur son âne, veille sur nous.
Le Forez
Ce vice chancelier et son mentor Merkel devraient comparaître devant une Haute Cour de justice pour haute trahison !
Jean Theis
N’avons nous pas notre part d’irresponsailité qui avons élu les “petits cheffaillons du PS” et les Allemands d’avoir élu leur chancelière sans se préoccuper de ses opinions ?
DUPORT
@CB
Quand allez vous, vous même, enfin ouvrir les yeux ?????
Vous les imaginez complètement débiles mentaux ?
fabri
Préparez vous à voir les impôts s’envoler car il va bien falloir payer cette politique d’aliénés et de fous.
Ce serait peut être une occasion pour les virer à coups de pieds au cul.