Le député Philippe Gosselin a posé une question au Premier ministre au nom de l’Entente parlementaire pour la famille :
"Certes, l’actualité du jour porte surtout sur le texte de M. Macron et la confiance disparue – ce n’est pas un hasard si les manifestants sont si nombreux dans la rue, et nous les soutenons fermement. Néanmoins, je dois noter que l’Assemblée nationale, qui aurait dû examiner hier la proposition de loi Léonetti de lutte contre les mères porteuses, ne l’a pas fait. En effet, cette majorité qui est la vôtre, monsieur le Premier ministre, l’a rejetée dès jeudi en séance, en maniant le double langage. Ainsi, vous prétendez être opposé « à la commercialisation des êtres humains et la marchandisation du corps des femmes », mais votre majorité tue dans l’œuf tout débat sur l’aggravation des sanctions ! Il s’agissait pourtant de lutter contre le développement du trafic et de nouveaux marchés, qu’il s’agisse d’ailleurs de couples hétéros ou homosexuels.
Quel double langage, aussi, de ne pas interjeter appel des deux arrêts de la Cour européenne des droits de l’homme ! Quel double langage d’affirmer par opportunisme début octobre que la jurisprudence sera appliquée au cas par cas : mais sur quels critères ? Comment opérer la distinction ? N’est-ce pas une forme de discrimination ? Je me pose vraiment la question ! Nous pourrions tomber d’accord sans polémique, monsieur le Premier ministre. En effet, de tous côtés, la prise de conscience se développe, comme le montrent la tribune publiée au mois de juillet par MM. Jospin et Delors et Mmes Roudy, Notat ou encore Buffet ici présente dans l’hémicycle ainsi que la lettre du 23 septembre signée par dix de nos collègues socialistes, membres de votre majorité.
Alors, oui ou non la France prendra-t-elle la tête d’une action internationale ambitieuse comme vous l’avez annoncé début octobre ? Tirera-t-elle oui ou non les conclusions des arrêts de la CEDH, et comment le cas par cas sera-t-il géré ? Enfin, quelle est votre position ? Sortez, je vous en prie, de l’ambiguïté et du double langage !"
C'est Christiane Taubira qui a répondu… qu'on ne change rien.
Stephe
Normal, le vrai maitre du pays et de son agenda politique c’est pierre bergé. valls et taubira ne font que préparer le terrain pour attendre le moment propice.
JEJ
Et il ne répondra pas…
ml
Face aux équivoques du pouvoir, une réponse simple : la rue.
Ras le bol
Valls est un menteur ; le mensonge est l’alpha et l’oméga de ce type franc-maçon !
gautier
@ Stephe, vous pouvez aussi rajouter belkacem à la bande de sinistres qui préparent le terrain avec son égalité à toutes les sauces !
Elle vient d’ailleurs de nous trouver que pour que les résultats en mathématiques (qui seraient catastrophiques d’après les études PISA), il faut entre autre, promouvoir l’égalité hommes femmes (et je suppose leurs fumeuses incitations à la sexualité !) dans les problèmes de mathématiques.
http://m.20minutes.fr/societe/1494195-faut-donner-gout-maths-eleves
http://www.education.gouv.fr/cid84398/strategie-mathematiques.html
Donc je suppose que bientôt, ils voudront nous imposer le genre de probleme suivant :
Mohammed a trois soeurs, dont deux changent de sexe, ainsi que cinq frères dont trois travestis. Combien de filles, combien de garçons, combiens de trans, combien de bi dans cette famille, sachant que les parents gays ont eu recours a la GPA…
OUi, je sais.. un peu extrème.. quoique !
macon
Attendre quelque chose de Manuel le chimique ou de Taubira la fourbe, c’est vraiment avoir foi en la vertu d’espérance.
Leur maître est le prince de ce monde.
creoff
Le silence des féministes est assourdissant!
Coincées entre la défense des femmes (dont le ventre ne peut être une marchandise) et celle des LGBT dont les lesbiennes très actives dans le mouvement..la seule position est celle du silence gêné…
Féministes un vrai combat vous attend!