Conseiller régional Auvergne-Rhône-Alpes LFI, Andréa Kotarac appelle à voter pour la liste RN de Jordan Bardella :
« J’appelle à voter pour la seule liste souverainiste qui met en avant l’indépendance de la France et qui est la mieux à même de faire barrage à #Macron : la liste de @J_Bardella. #19hRuthElkrief pic.twitter.com/G30hAPA81s
— Andréa Kotarac (@AndreaKotarac) 14 mai 2019
“J’ai vu une balkanisation, une communautarisation de la société française, j’ai vu des concepts diviseurs s’installer au sein de LFI ou à l’Unef : réunion réservée aux femmes, écriture inclusive, « Notre-Dame est un délire de blancs », IFCM (…)” pic.twitter.com/PcKLAlgDlM
— Andréa Kotarac (@AndreaKotarac) 14 mai 2019
L’élu a été interrogé dans la revue Eléments :



Pierre-Jean
A mon avis, l’on n’a pas fini d’entendre parler de ce jeune homme. Comme quoi le courage, et il lui en a fallu beaucoup, n’attend pas le nombre des années. J’attends toujours un tel acte de la part d’élus du parti Les Républicains.
Esteban
CQFD. Ceux qui attendent encore « l’homme providentiel parfait » arrivant des nuages sur son destrier devront surseoir encore quelques temps… Place à l’urgence du moment !
Emmanuel
Ben peut-être, Doria, mais heureusement tout le monde n’est pas sectaire.