Dans les mois qui ont précédé le soixantième anniversaire de la Déclaration universelle des droits de l'homme, l'association pro-vie C-FAM a découvert que l'association internationale promoteur de l'avortement, Marie Stopes International, a présenté une pétition appelant la communauté mondiale de l’ONU à reconnaître l'avortement comme un droit humain.
C-FAM a lancé une campagne provie dans l'espoir de rassembler 50.000 de signatures. En décembre , il y en avait plus de 400.000. Aujourd'hui, il y en a plus de 500 000. L'objectif est d'arriver au million.
LiberalSouverainiste
Je ne signerais pas cette pétition.
La signer, c’est d’abord reconnaître l’autorité de cet organe bureaucratique totalitaire qu’est l’ONU, et par là même nier le principe de souveraineté.
Pourquoi accorder à l’ONU un quelconque crédit, ainsi qu’à cette association totalohumanitaire qui ne représente qu’elle même ?
Circa
Peut-être pour leur faire prendre conscience qu’il existe encore des personnes, pas forcément catholique, qui ne sont pas endormis par la démagogie actuelle… et qui le jour où il faudra se rebeller face au futur totalitarisme, ces personnes répondront présent!