Après l’UMPS, le Parti Social Républicain ?
13 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
Blehaut
Je pense que vous n’êtes pas juste envers Wallerand. Il semble clair qu’à l’annonce d’un scrutin serré et devant l’écart au premier tour entre LR/PS et FN, beaucoup d’électeurs aient choisi le vote utile. Et peut-être à raison, même si cela réduit le nombre de conseillers régionaux.
SD-vintage
A Washington, tendance Carson ou Obama ?
Florian
L’Herpes représente bien une partie des Français pro mariage gay, pro transsexualisme etc…
Un jour il vote à gauche, un jour à droite ! L’Herpes est en fait semblable à cet homme Stefonknee Wolschtt. Il a d’ailleurs reçu le soutien des socialistes et libéraux !
Aujourd’hui, Wolschtt porte des robes et prétend être une fillette de 6 ans dans sa famille adoptive, après un ultimatum lancé par son ex-femme, qui disait qu’elle devait « arrêter d’être une transexuelle ou partir ».
Et oui, il avait préféré laisser tomber ses 23 ans de mariage avec sa femme, et ses sept enfants, pour jouer désormais le rôle de « petite soeur » avec la petite fille de ses nouveaux parents.
https://www.youtube.com/watch?time_continue=47&v=MbiAHnjHlHg
Bien évidemment, si vous dites que ce père « transsexuel » qui a abandonné ses 7 enfants pour devenir une « fillette de 6 ans » n’est pas normal et qu’il devrait aller consulter un psychiatre, vous risquez la prison ou une forte amende ! Il en est de même avec l’Herpes qui pourtant aide Daesh, vend la France à l’encan, l’endette par milliards et s’arrange pour remplacer ses habitants par des étrangers !
Jean Theis
Qu’on est contents !
Solange Graff
Monsieur de Villiers a une fois de plus encore raison !
eusebius
Eh oui il faut s attendre a ce que tout ce beau monde nous refasse le coup des acronymes de la tromperie oui !(taquyia qui déteint a force ? ) après avoir changé de UDF + RPR= UMP , puis de UMP à « ripoublicains » a present les mariages consanguins UMPS sont consommés et éclatants a la face de l électorat , vite changeons de nom ! !
Suggestion de nom :la “soblicalie républicienne” ou la republicie soblicalienne” ? comme si changer le nom de l enseigne pouvait tromper une fois de plus en 2017 le quidam a bulletin de vote moyen sur l origine de la maison mère ! ! !.. encore que ! ! … quand on voit les résultats récents il faut se poser des questions sur le QI du quorum sérieusement ramolli par la propagande politique du rouleau compresseur France télévisions !
gg
PSR, ce sont les initiales du Parti socialiste révolutionnaire
https://fr.wikipedia.org/wiki/Parti_socialiste_r%C3%A9volutionnaire_%28France%29
Pellabeuf
Je croyais qu’on disait rèpe-sauce.
Le Forez
Nous voila revenu à un bi-partisme PSR mondialiste aux mœurs contre nature d un côté et FN et affliés souverainiste plus proche de mœurs d inspiration chrétienne, même si c est insuffisant , n est ce pas mrs Philipot de la Jaquette , Collard de la Truelle. Pour moi , le FN n est pas une fin en soi , juste un tremplin pour quitter la république.
yr
Mr de Villiers à raison, un nouveau parti est né : les socialo-républicains et
maintenant que les français ont bien voté (plus de FN en vue) ils vont recevoir en bloc toutes les “bonnes” nouvelles : augmentation des impôts, accueil des migrants, admission de la Turquie dans l’U.E. c’est bien connu plus on est de fous… etc…
Godefroid de Couillons
Au moins, à présent, c’est clair pour tout le monde, du moins je l’espère !
creoff
Les élections ont simplifié le paysage politique: Il y a désormais les nationalistes et les mondialistes avec tout ce que cela comporte.Là tout est clair. Il sera difficile d’échapper à cette classification qui répond si bien aux inquiétudes des français.
Le LR l’UMP le PS le PC EELV viennent d’être engloutis dans ce creuset fondateur.
Les LR et le PS s’engluent dans une dialectique complexe où sans dire qu’ils se sont complètement fourvoyés depuis 30 ans, et fossoyé la France avec eux, doivent dire qu’ils vont enfin faire des programmes crédibles pour répondre aux attentes des français. On reparle même de l’intérêt général dont il convient de s’occuper! Après la Marseillaise et la rupture de stocks de drapeaux français, C’est à mourir de rire!
ça vaut le coup d’aller voter , Non?
pons
Le bon peuple de France a raison jamais je n’ai cru que le FN arriverait démocratiquement au pouvoir .Ceux qui ont fait la révolution de 1789 n’ont pas besoin de consignes de vote pour rejeter les bras de Fascistes . L’Etat Français n’a cédé que par ses élites à la collaboration avec le Nazisme . Le peuple lui a résisté en vers et contre tout .Non jamais le FN n’arrivera démocratiquement au pouvoir !