L'idéologie de Mai 68 règne en maître à Paris. Sous les pavés, les Parisiens ont trouvé Paris-plages, puis une salle de shoot en libre service, et maintenant un espace naturiste. Vivement l'hiver.
Après Paris plages, voici Paris nudistes
16 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
estebe
ils sont fous
Rufus
Bon… le lien vers la page et vers la photo n’est peut-être pas indispensable cette fois…
:-)
bébert
oui, c’est beau, mais pourront-ils faire du vélo dans le plus simple apparareil? pour leur chauffer les fesses on s’y mettra tous
Semper Fidelis
Paris, notre si beau Paris, la cité défendue par Eudes et sauvé par Sainte Geneviève ; la ville façonnée par tant de nos rois, où pendant des siècles un peuple industrieux et certes frondeur a su traverser les siècles et en faire l’inoubliable ville lumière célébrée dans le monde entier…
Eh bien mes amis, après incendiaires de la Commune, les doryphores vert de gris et les petits bourgeois soixante-huitards, notre beau Paris est envahi par les bobos !
Ces gens-là n’ont que faire de ce que les autres peuvent penser, mais par contre personne n’a plus le droit d’émmettre la moindre critique ! la ville est à eux, et à eux seuls !
Dehors, prolétaires arriérés et franchouillards ! dehors, mercantis vulgaires et bruyants ! dehors, les bistrots populistes zemouriens ! Place aux bobos, à leur mode de vie, leurs loisirs, leurs caprices, leurs délires !
n
La feuille de vigne sera-t-elle autorisée ?
fg
Le port du burkini sera-t-il autorisé ou interdit par les autorités municipales ?
Anne
C’est la bonne saison pour ouvrir ce centre, ils auraient même du attendre le mois de novembre jusqu’en avril, ” hot” période pour les nudistes….!!!
Encore une dégradation de la société, que vont ils inventer….?
René Clémenti
Les naturistes sont une Minorité.
À ce titre, la majorité non seulement leur doit le respect, mais doit leur céder le pas… et l’espace nécessaire à son épanouissement.
Vous me filez le train?
À propos de train, je suggère à M. Pepy la mise en place d’un wagon naturiste dans toutes les rames de la SNCF.
On placera ce wagon en queue de train. Ce sera comme qui dirait l’arrière-train.
nicole
“La zone naturiste est située près de la réserve ornithologique” : les oiseaux vont pouvoir se rincer l’œil.. et venir picorer de la chair fraîche … et dénudée…
lama12
Facile : avec tous les nouveaux impôts, contributions, cotisations, prélèvements (et j’en oublie) que nous subissons de la part du gouvernement et des collectivités locales, nous serons bientôt tous dépouillés !
katia lanneau
“Vivement l’Hiver”
Mais non l’Hiver ils seront culs nus mais ils auront une doudoune!
Reine Tak
Je suggère que la dame hidalgo donne l’exemple et qu’elle invite tous ses amis du gouvernement à la rejoindre sur ce nouveau camp de nudistes. Et dans le fond, pourquoi cantonner tous ces braves gens à un territoire si exigu ? Encore un effort, madame, et bientôt nous aurons, au nom de la liberté d’expression corporelle, nos nudistes de l’assemblée nationale, du sénat, du gouvernement, qui siègeront nus et toute honte bue, auprès de leurs collègues vêtus.
Ça nous promet de belles photos de viandes fripées.
Henri
Vu le nombre de saunas ou lieux où on se dénude pour pratiquer toutes sortes de remplissage de trous, Vincennes fera figure d’endroit chaste !
vu de sirius
çà va être le dernier lieu de drague gay à la mode….jusqu’aus premiers frimas!
Patricia
Il convient de ne pas confondre “naturistes” et “nudistes…” J’ai croisé des “naturistes” ; ils ne se montrent pas et cela n’a rien à voir avec l’idéologie nihiliste soixante-huitarde.
De toutes façons, les gauchistes récupèrent tout pour le pervertir ; les exemples fourmillent à ce propos.
En Bretagne, ils ont “récupérés” notre culture ancestrale pour en faire une bouillie infâme… C’est un crêve-coeur et une honte, lorsque je pense à mon arrière-grand mère qui était une femme remarquable et digne.
Pour ce qui est de Paris… Je n’y vais plus, tant je me sens en insécurité. Et puis, il y a ces hordes d’envahisseurs dans les rues, et tous ces gens qui vivent maintenant sur les trottoirs. Paris est sâle et ressemble de plus en plus à la cour des miracles… ce qui va avoir des conséquences tragique pour le tourisme : les hôtels, les restaurants et tout ce qui va avec… déjà des touristes en témoignent.
C’est triste de constater cette réalité.
Je crains qu’il y ait des viols et des agressions dans ces espaces “nudistes” : la confrontation des bobos dénudés et des envahisseurs adeptes de l’islam va être explosive et grâve de conséquences.
Quelle époque décadente!
J’espère que nous aurons touché le fond bientôt… et qu’une réelle prise de conscience se fasse enfin avant qu’il ne soit trop tard pour Paris.
piques-à-sots
Il doit s’agir d’une mesure prise pour lutter contre le réchauffement de la planète !!!!! NON ! alors c’est grave !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!