Attaques contre la famille : L’Huma s’interroge
8 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
Stephe
Ils n’iront cependant pas jusqu’à soutenir la manif pour tous, il ne faut quand même pas exagérer !
Michael Jeaubelaux
Pour gagner et faire reculer ceux qui ont choisi de dissuader les français de faire des enfants, ne faudrait-il pas penser à des convergences ponctuelles…
esprit libre
Samedi matin je ne serai pas sur le marché central de ma grande ville où il y a toujours le vendeur de l’Huma Dimanche et le responsable départemental qui m’apostrophe souvent comme il me connaît et que j’aurais félicité pour ce titre.
DUPORT
Chez les communistes on aime les massacres de grande envergure alors de restreindre cela à la famille on peut comprendre que cela les gêne…
Lurker
C’est assez amusant.
Il y en a peut être quelques uns au Parti Communiste Français qui commencent à regretter la ligne Marchais sur les sujets de société et le virage social-people des années 90.
anonyme
Il s’agit d’une tentative de récupération des électeurs du FN.
Comment peut-on accorder le moindre crédit aux déclarations des communistes, c’est consternant.
washington
Cette attaque contre les familles touche principalement les familles de la LMPT qui ne sont pas assez pauvres pour éviter l’impôt mais suffisamment aisées pour encaisser toutes les veuleries et turpitudes des escrocs du PS.
On appelle cela une vengeance, n’est ce pas Manolo le chimique !
professeur Tournesol
Je ne sais pas si les communistes sont sincères , mais pas moins que certains UMP qui étaient favorables à la modulation des allocations il y a quelques années, et qui s’y opposent aujourd’hui parce qu’ils sont dans l’opposition.
Je constate aussi que la CGT est hostile à l’actuelle “réforme” qui déforme les allocations familiales.