Selon L'AFP.
Des tirs ont éclaté sur une plage devant l'hôtel Imperial Marhaba Kantaoui, un complexe touristique de Sousse (Tunisie). Une source fait état d'un mort parmi les assaillants.
Selon L'AFP.
Des tirs ont éclaté sur une plage devant l'hôtel Imperial Marhaba Kantaoui, un complexe touristique de Sousse (Tunisie). Une source fait état d'un mort parmi les assaillants.
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
gendarme
BFM parle de 27 morts dont un terroriste.
oh lala
mi mai une voiture familiale sur l’autoroute A62 foncé à vive allure avec le drapeau tunisien(sauf erreur , rouge avec un croisant) ou turque étendu sur le haillon arrière ; il était 8 heure du matin c’était surréaliste
stephe
La bataille se rapproche et nous ne sommes pas prêt.
Verrons nous un nouveau juin 40 après une guerre perdue dans des banlieues surarmées et Juppé faire don de sa personne à la France?
Exupéry
Le but est évidemment de miner le tourisme tunisien, si vital pour ce pays, de ruiner la Tunisie, puis, sur le chaos social résultant, d’établir un état islamique aux portes de l’Italie et de l’Europe. Ceci ne sera pas très difficile vu les affinités des étudiants tunisiens comme nous l’avait montré le Salon Beige: http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2015/04/les-idoles-des-jeunes-bacheliers-tunisiens-djihadi-jhon-et-hitler.html
yannh
éh Stephe ! Ceux qui nous gouvernent ne font pas don à la France de leur personne. Ils partent former un gouvernement en exil pour échapper à la guerre. (Je parle bien de ceux qui sont en place, pas de ceux qui organisent la contre attaque).
mennucci
Il faut quand même être demeuré pour faire du tourisme en Tunisie et au Maghreb en ce moment.
Les victimes ont payé cher leur manque de réflexion et d’analyse.
Qu’elles reposent en paix.
On ne peut dire mieux.