Facebook et Apple veulent aider leurs employées à congeler leurs ovules afin de permettre aux femmes de se consacrer à leur carrière sans "pression biologique".
Les deux compagnies couvriraient jusqu'à 20 000 dollars les frais d'une telle méthode. Facebook a commencé récemment à comptabiliser la congélation des ovocytes dans la couverture médicale que l'employeur paie aux États-Unis, et Apple commencera à faire de même à partir de janvier.
Fleur
Ils proposent quoi, en fait, à leurs employées ?
Qu’elles puissent reporter leurs grossesses après leur retraite… et par conséquent concevoir après leur ménopause, par fivete !
Le meilleur des mondes !
mireille boris
cela fait partie du programme de développement de la bio-économie, les sociétés informatiques étant en même temps actionnaires de sociétés de la nouvelle bio-économie. fin de la reproduction humaine naturelle. la reproduction humaine doit être gérée par ordinateur.
iront-ils jusqu’à payer les mères porteuses, si les traitements hormonaux ne suffisent pas à ranimer des utérus vieillissants ?
LB
2 entreprises emblématique de la dictature mondialiste. Fesse bouc est un réseau de renseignements chapeauter par la CIA et alimenter par les victimes elles-mêmes, les esclaves en redemandent, idem pour les smartphones.
Obelix
Et pourquoi pas une bonne GPA et hop l’employée peut travailler pendant qu’une “sans dent” porte pour elle et en prime, pas de vergeture! elle est pas belle la vie? Ou encore un “sans dent” a qui ont greffe un utérus récupéré sur une “transexuel” qui n’en veut plus, ainsi toujours pas de vergeture pour l’employée modèle et plus de plainte des nauséeux qui vont hurler à l’abus du corps des femmes, puisque là c’est un homme le porteur! Mon Dieu qu’ai-je fait pour vivre dans un monde aussi fou?
nemo
Plus les manipulations avancent mieux on comprend la sagesse surnaturelle de notre Sainte Eglise qui a depuis toujours interdit les fécondations artificielles …
Alyssa
Ces gens pensent que la “pression” la plus légitime est celle de l’économie… et ils sont prêts à tout pour contrôler jusqu’aux utérus de leurs employées. C’est d’une barbarie sans nom
Isabelle
se consacrer à leur carrière “sans pression biologique” (sic) où comment rendre souriante et positive la pression économique….
n
Les bien pensants commencent à se rendre compte que forcer les femmes à privilégier leur carrière est une atteinte à leur liberté… Les communistes avaient fait la même chose dans les pays de l’Est, en obligeant les femmes à travailler au début des années 50, pour accroître la productivité (le capitalisme n’a pas le monopole du culte de la croissance) sous couvert de les rendre libres.
Gabi
Ce qui est intolérable pour les mondialistes, que l’être humain ait la possibilité d’avoir un enfant par lui-même sans leur demander l’autorisation. Car l’enfant est un moyen de pression formidable !
On l’a déjà vu dans l’agriculture ! Les paysans sont obligés d’acheter des graines stériles ! Tous les ans, ils passent à la caisse !
Gageons que dans peu de temps, le sperme de l’homme ne sera même plus fertile ! Et s’il l’était, il ne sera même plus capable d’honorer sa compagne, car devenu homo.
Est-ce çà le bonheur ?
...
A quand la prise en charge par ces sociétés du coût d’une mère porteuse, qui permettrait à ses employées de se consacrer pleinement à leur carrière?
Quand on commence à mettre le doigt dans l’engrenage…
DUPORT
“fleur” a bien résumé
Ce sera le bonheur absolu ! On est tellement mieux à l’usine que chez soi n’est ce pas ?
Faire les enfants à sa retraite c’est une bonne façon de ne pas s’ennuyer chez soi…
jejomau
iL FAUT CONGELER les employées !!! Comme ca, cette boîte ignoble qu’est “Facebook” disparaitra en moins de deux !
On peut pas faire une pétition en ce sens ?
savary
Mais nom d’une pipe ,rompez vos liens avec cette infernal Facebook ,les catho ne devraient plus avoir de lien avec cette entreprise aux valeurs mortifères !
Piline
C’est très vicieux.
La maternité impacte négativement la carrière. Donc repoussons la maternité hors carrière! Brillant….
Si le constat de base n’est pas faux, la réponse est vicieuse.
Imaginez que l’on dise: “être de couleur noire impacte négativement la carrière. Donc solution: transformons tout le monde en bon blancs.” On crierait au racisme, à la fausse solution (et on aurait raison ^^)
On marche sur la tête!
le sauvage
Mais bientôt concevoir un enfant naturellement en faisant l’amour avec son homme ou sa femme deviendra réactionnaire à ce stade de l’évolution. La tradition deviendra barbare et y compris le catho qui sera le sauvage dans ce monde qui vient.
joachim
Si vous comptez sur les USA et leurs lobbies pour faire avancer l’humanité vers le bien , vous êtes dans l’erreur.
Ce pays est l’égout de toutes les hérésies !
Stephe
J’espère qu’après cela beaucoup comprendront qu’il faut éviter de travailler avec ces deux entreprises et éviter de les faire prospérer, car l’étape suivante ce sera quoi? c’est Apple et Facebook qui décideront du moment de la grossesse? voire qui vous l’interdiront en fixant les règles du “jeu”!
C.Bouhier
Fleur a parfaitement raison!
Ca les occupera à la retraite….
Mère et grand mère ne même temps, ca gagnera du temps!
Anne Lys
On sait que la congélation d’ovocytes a des inconvénients, que le nombre de malformations chez les enfants conçus de telles cellules germinales est plus fréquent que dans les conceptions naturelles, que le corps vieilli de la mère supporte moins bien la grossesse et l’accouchement et que l’esprit vieillissant de la mère est moins patient envers ses enfants.
Tout cela présentant le maximum de risques si, comme on peut le supposer, il s’agit de reporter les grossesses jusqu’après la retraite (sinon, où serait le bénéfice pour la carrière de la mère et pour l’entreprise ?)
Mais que feront Facebook et Apple (et les entreprises qui prendraient le même chemin) quand leurs retraitées mourront en couches ou avant que leurs enfants soient élevés ou mettront au monde des enfants handicapés ? Je suppose qu’ils s’en laveront les mains…
Dominique
C’est incroyable de lire un tel compte rendu sur les abominations de la condition ouvrière au XXIe siècle, nous qui avons étudié Émile Zola en classe de seconde et son « Germinal » qui dénonçait les conditions dans lesquelles travaillaient les mineurs ! Nos chers professeurs républicains nous enseignaient que les conditions ouvrières s’en étaient trouvées améliorées ! Souvenons-nous que les catholiques sociaux s’étaient battus à la Chambre pour obtenir le repos hebdomadaire qu’avait supprimé les républicains par le décadi pour forcer les catholiques à ne pas honorer le Jour du Seigneur et vider les Églises. Retour en arrière avec Sarkozy et Hollande : travail le dimanche, et maintenant : congélation d’ovocytes pour les travailleurs de sexe féminin !!! La honte !